Hello

ImageBonjour à toutes! 

Je suis une petite nouvelle dans la blogosphère! (enfin pas si nouvelle puisque j’ai tenté il y a un an et demi de tenir un blog, résultat: 2 semaines…) 
J’espère bien que ce blog vivra plus longtemps. 
Sinon moi c’est Justine, (bientôt) 20ans et étudiante en communication.
Ce blog parlera de mode, beauté et de tout ce dont j’aurais envie de parler à vrai dire! 
Je vous dis à très vite et bon week-end.

12 réflexions sur “Hello

  1. coucou toi,
    je vois que tu débutes ton blog un peu comme moi enfin pas vraiment.. Enfin bref, ça te dirais qu’on partage notre évolution ensemble? C’est bizarrement dis mais j’pense que tu as compris mdr..

Laisser un commentaire

