Fall is here

ImageImageImageImageImage

Et voilà la première tenue sur le blog! 
J’ai préféré miser sur la simplicité et le confort avec un pull doudou qui est bien nécessaire avec ce temps. 
Vous pouvez voir que je ne suis pas encore très à l’aise sur les photos…

Des bisous et à bientôt!

Manteau New Yorker
Pull H&M
Jean La halle
Bottines New look
Sac Mango
Collier H&M 

 
16 réflexions sur “Fall is here

  1. Merci beaucoup 🙂
    Très jolie tenue, j’aime beaucoup ton pull qui va très bien avec ce beau collier! J’ai lu sur ton article précédent que tu étais étudiante en communication. Etant donné que c’est dans ça que je voudrais aller l’année prochaine, je voudrais bien savoir dans quelle école tu es? 🙂
    Bisous, bisous, C.

Laisser un commentaire

