Mes produits favoris

Salut à toutes!

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes produits préférés, ceux qui me conviennent et que je continue de racheter encore et encore. Pour tout vous dire, je n’achète pas énormément de cosmétiques ou de produits de beauté, faute de moyens, je ne peux donc pas vous faire des articles concernant mes produits favoris de chaque mois, c’est pour ça que je vous présente aujourd’hui mes produits favoris de « tout les temps ». Je m’en suis tenue à 3 catégories: cheveux, visage et corps.

Commençons tout de suite!

Image

 

Image

Produits pour le visage:  

Huile prodigieuse de Nuxe : Elle est juste géniale. Je l’applique le matin sur le visage avant de me maquiller et pour moi qui ait la peau sèche, elle hydrate très bien mais ne graisse pas du tout la peau, on ne dirait pas qu’on a de l’huile sur le visage. Bref, elle est parfaite. Je l’utilise également pour hydrater mes pointes très sèches.

Lotion micellaire d’Avène : Je l’utilise pour me démaquiller le visage, le soir, mais également pour me nettoyer la peau le matin. Elle me convient parfaitement puisqu’elle est pour les peaux sensibles. Elle est top et ma peau se porte un peu mieux depuis que je l’utilise.

Crème prodigieuse de Nuxe : J’alterne régulièrement entre celle-ci et l’huile prodigieuse. C’est un soin « hydratant et défatiguant et en effet dès que je l’applique j’ai l’air en meilleur forme. Elle pénètre vite dans la peau et prépare bien la peau au maquillage.

Image

 Produit pour le corps:   

Lait corps « my coconut island » de treaclemoon : Il faut savoir que je suis une très grande flemmarde au niveau des soins pour le corps, mais celle-ci a une telle odeur, (noix de coco) que j’adore m’en appliquer. J’adore également le packaging que je trouve trop mignon.

Image – Crème pour les mains et ongles « Rêve de miel », de Nuxe : Bon vous pouvez voir à force que je suis fan de Nuxe. Et cette crème est juste parfaite. Elle a une odeur juste délicieuse et hydrate très bien les mains. Bref, elle fait parfaitement son job!

Image

Produits pour les cheveux : 

Je vous parle ici seulement des produits que j’utilise après m’être lavé les cheveux.

Shampoing sec Batiste : Et dire qu’avant l’existence des shampoings secs je devais me laver la frange au lavabo entre deux shampoings! Ce produit est une révolution! ahah! Il permet vraiment d’espacer les shampoings et de ne pas faire crado avec les racines grasses. Et pour avoir testé le shampoing sec garnier, celui là est 10 fois mieux car il laisse beaucoup moins de « trace » sur les cheveux et a une superbe odeur! Il existe en plusieurs parfums et je pense bientôt tester celui pour brune.

Lait démélant express Schwarzkopf : J’ai les cheveux assez long et je n’utilisais pas de soin démélant avant et c’était un vrai calvaire à brosser. J’applique désormais ce spray sur cheveux mouillés, je laisse quelques minutes et mes cheveux glissent tout seul sur la brosse, je pense que je ne pourrais plus m’en passer.

Voilà donc tous mes produits dont je suis addict! En utilisez-vous certains?

Des bisous et à bientôt!

 

9 réflexions sur “Mes produits favoris

  1. D’accord, merci de ta réponse 🙂
    Le shampoing sec est top, je l’ai et c’est vrai qu’il sent très bon! Et je pense que je vais tester ce lait démêlant, moi qui ai les cheveux longs, il pourrait m’être utile ;)!
    Bisous, bisous, C.

  2. I adore NUXE, the oil is one of the best multi purpose products I have ever used and the smell is divine :).The hand cream is a favourite that I continue to repurchase :). Nice blog .

Laisser un commentaire

