Grey

 

Bonsoir,

Je vous retrouve aujourd’hui pour une nouvelle tenue du jour.

J’en profite tant qu’il ne fait pas encore trop froid pour mettre un short.

Sinon, concernant mon pull, il vient de La halle aux vêtements et je n’étais encore jamais rentré dans un magasin avant cet été et j’ai été agréablement surprise par le style, je m’attendais à tout autre chose. J’y ai d’ailleurs trouvé un tas de jolis choses que vous verrez peut-être dans les prochains articles. Cependant si vous êtes curieuse, vous pouvez toujours aller voir une de mes photos instagram (lien dans la barre de droite) ou j’expose mes achats. Au final, je trouve quand même les prix assez élevés, je pensais que les prix étaient plus accessibles. (globalement plus cher que du H&M)

Je vous dis à la semaine prochaine, passez un bon week-end ou de bonnes vacances, si vous avez de la chance comme moi!

(J’en profite au passage pour remercier ma très chère photographe Mégane et je vous invite à aller visiter sa chaîne youtube, elle tient une chaîne beauté, commence à peine mais elle est top, en toute objectivité! Bisous, si tu passes par là)

  • Manteau Naf Naf
  • Pull La Halle
  • Short H&M
  • Derbies repetto
6 réflexions sur “Grey

Laisser un commentaire

