Coup de foudre à … Mango

   

Aussitôt achetée, aussitôt portée!

Quel fut mon bonheur lorsque je suis tombée nez à nez avec cette petite merveille de veste, hier! Un coup de foudre qui ne s’est qu’amplifié en voyant son prix : 45€ au lieu de 70€ 🙂

Je m’empresse donc de la porter aujourd’hui en voyant le thermomètre afficher 22° et remballe ma petite veste d’hiver que l’ont portait il y a quelques jours encore! Pourvu que ça dure!

  • Veste Mango
  • Blouse H&M
  • Jean pimkie (très très vieux)
  • Bottines Eram
  • Sac La Halle
  • Collier Six

 

29 réflexions sur “Coup de foudre à … Mango

  1. Je te souhaite aussi que ça dure 😉 Il n’y a rien de mieux que de porter une pièce récemment acquise suite à un coup de coeur, surtout quand elle est aussi jolie! Passe une bonne journée 🙂

  2. Oooooh que tu es belle! 😀 Tiens ça fait longtemps que j’étais pas allée faire un tour à Mango 🙂 j’y penserai la prochaine fois que je lèverai mon nez de mes bouquins ou de mes vernis :p
    Tiens, je voudrais bien te suivre sur IG, mais je te trouve pas 😥 tu m’aide?

  3. Trop canon la veste et les boots ! Tu l’as prise cette année ? Si oui, Je peux te demander tu l’as prise en quelle taille ? Ca pourrait être un chouette cadeau 🙂

    Bises ! Eli

Laisser un commentaire

