Black & white

Image

Image

Image

Salut, salut,

nouvelle tenue du jour, tout en simplicité et confort pour se balader de droite à gauche.

Je porte aujourd’hui que des pièces dont je ne me lasse pas: mon pantalon (tandem) avec des petits motifs que j’adore et qui va avec tout, ma veste (zara) qui malgré ses paillettes doit être la veste que je porte le plus en mi-saison, mes chelsea boots (andré) qui est un basic et ma chemise blanche (zara) dans une matière légère qui fait tout de suite habillé.

Voilà pour aujourd’hui!

Bon week-end, à la semaine prochaine 🙂

23 réflexions sur “Black & white

  1. Chouette tenue, en simplicité comme tu dis 🙂 J’aime particulièrement le pantalon, on ne voit pas beaucoup les détails de loin mais le petit motif peau de serpent tout discret j’adore.

  2. Je découvre ton blog et il est vraiment super ! J’aime beaucoup tes looks, en particulier celui-ci, chic mais casual. Tout ce qui m’inspire 🙂

    Je continuerai à venir te lire 😉
    Bisous,

    Aline

Laisser un commentaire

