Mes baumes à lèvres favoris

Salut à toutes!

Je vous retrouve après une petite semaine d’absence mais j’ai commencé mon stage donc c’est plus difficile de prendre mes tenues en photos et le fait qu’il fasse nuit à 17h n’aide pas vraiment…

Je vous ai déjà montré mes produits favoris pour le corps, le visage et le cheveux et je reviens aujourd’hui pour vous présenter mes baumes à lèvres préférés!

Je dois dire que c’est une vrai addiction et que j’adore en mettre régulièrement.

ImageImage

ImageJe commence par le premier de mon classement: le baume à lèvres balmi

J’aime tout: son packaging, son odeur, son hydratation. Il a une texture assez épaisse et grasse qui nourrit bien les lèvres. Vous pouvez le trouver pour 4,95€ en pharmacies, chez parashop ou sur cometeshop

Seul petit bémol: je ne sais pas trop comment faire pour ne pas gaspiller du produit, j’arrive bientôt à la limite ou on peut l’utiliser en application directe sur les lèvres, je suppose qu’il faut ensuite utiliser le doigt, un peu moins pratique…

ImageJe pense qu’on ne les présente plus: Les babylips de Gemey Maybelline. J’ai le Cherry me (gauche) et le Pink punch (droite)

Comme pour les balmi : tout petit prix, packaging tout mignon. Il apporte une touche de couleur sur les lèvres (pour les teintés) assez discrète que j’apprécie beaucoup. Bref, ils font leur job! Malgré tout, je préfère largement le Cherry Me au Pink punch qui fait moins naturel.

ImageLe baume à lèvres Carmex

Je l’utilise quand mes lèvres sont vraiment abîmées, il répare vraiment. Il a une odeur de « fraicheur » qui est assez bizarre au premier abord, mais on s’y habitue vite. Je le met souvent le matin comme base avant mon rouge à lèvres. Bref, je dirais que c’est la base des baumes à lèvres, si vous n’en avez pas, courez vite en acheter, personnellement je l’ai acheté à Londres, mais je crois qu’il se trouve sur ebay us.

ImageI love..Mango & papaya 

Celui ci est moins pratique, j’en met surtout chez moi car il faut l’appliquer au doigt. Son odeur est juste divine. Rien de particulier à dire, c’est un baume à lèvres, rien de plus basique, mais je l’aime beaucoup.

ImageKiss balm, Kiko

Un baume à lèvre qui apporte couleur et hydratation, il est top! Petit bémol, il se vide très vite (peut-être que j’en met trop cela dit…)

ImageBaume du sourire, couvent des minimes

Je l’aime beaucoup car il contient des petits grains, il possède donc un effet exfoliant en plus d’hydrater. Il a une odeur de miel assez agréable.

Voilà pour mes baumes à lèvres préférés!

Profitez bien de votre week-end prolongé et à bientôt!

Publicités

8 réflexions sur “Mes baumes à lèvres favoris

  1. Ah Carmex, my friend ! Plus une gerçure depuis un voyage à NYC en 2008 et depuis je grattais tous les voyageurs en partance pour les States afin qu’ils m’en glissent un dans leur valise retour… Ce n’est plus nécessaire. Je l’achète en petit pot (mais je pense qu’en tube ça se trouve aussi) à la pharmacie ! J’attends encore que la version « for cold sore » (quand vraiment ta bouche et ton nez ne ressemblent plus à rien) arrive en terre gauloise mais c’est déjà bien. Et puis 2 euros le pot, c’est magnifique !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s