Sunny day

ImageImage(non je n’ai pas le mollet droit déformé, merci les reflets du soleil…)

ImageImage

Je suis tellement fatiguée et débordée en ce moment, j’ai pris ces photos lundi et je ne les poste que maintenant !

Sinon pour changer un petit peu de mon petit jardin pas très beau, je vous offre le très beau vignoble alsacien haha

Des bisous à vous.

  • Manteau Zara kids
  • Echarpe tube Tissaia
  • Pull Zara
  • Jupe La Halle
  • Bottes Eram (que je vais vous sortir à toutes les sauces)
Une réflexion sur “Sunny day

Laisser un commentaire

