Liebster Award

liebster (1)

Bonjour à toutes, 

Je vous retrouve aujourd’hui pour un article un peu différent! J’ai été taguée par http://fashionandotherstuffs.com pour le liebster award. (merci encore à toi 🙂 )

J’ai donc trouvé intéressant de le faire pour que vous puissiez un peu plus me connaître. Ceux qui s’en fichent complètement de ma vie, vous pouvez vous arrêter ici 🙂 

Le liebster award, c’est quoi? Il s’agit d’attribuer un « prix » à un nouveau blog que l’on apprécie et qui a moins de 200 abonnés sur HelloCoton! La personne taguée doit dire 11 choses sur elle, répondre à 11 questions posées par le tagueur et poser 11 questions auxquelles pourront répondre les 11 personnes qu’elle va taguer (si elle le souhaite)

Voilà voilà, je sais très mal expliquer les choses, mais j’espère que vous aurez compris en gros! Donc je commence tout de suite en vous dévoilant 11 choses sur moi

  • Je suis née à Strasbourg et je suis fière d’être Alsacienne.
  • Je suis très timide quand je ne connais pas les gens (et je le reste quand je ne les aime pas aha) et les gens pensent que je suis froide et hautaine mais c’est juste que je ne suis pas à l’aise.
  • Je suis végétarienne depuis bientôt 2 ans.
  • Je fais mes études dans une petite ville que j’ai hâte de quitter en juin si tout va bien !
  • Je rêve de faire le tour du monde, de partir à l’aventure pendant un an et découvrir le maximum de pays.
  • Je m’entends avec peu de monde, c’est pour ça que mes amis se comptent sur les doigts d’une main 🙂
  • Je suis étudiante en communication et je rêve de travailler soit dans la pub, soit dans la mode (comme c’est original) et si je pouvais combiner les deux, ça serait encore mieux.
  • J’ai une confiance en moi proche de 0, dans vraiment TOUT, je ne peux m’empêcher de douter et de m’imaginer le pire.
  • Je veux absolument habiter à Lyon à la rentrée prochaine, et je vais tout faire pour.
  • J’adore lire, quand j’étais plus jeune je lisais un roman par jour à certaine période, mais maintenant c’est à peine si je lis un roman par an. (la flemme et les nouvelles technologie qui prennent le dessus, c’est triste)
  • Ma plus grande passion dans la vie, c’est dormir.

 Voici donc les réponses aux questions de fashionandotherstuffs.com :

1. Depuis quand tenez vous votre blog et que voulez vous transmettre à travers ce dernier?
J’ai ouvert ce blog le 10 octobre, suite à un coup de tête la veille ! L’idée m’est venue en un jour, comme ça d’un coup et le lendemain il était là ! Je tiens ce blog sans prétention, j’avais juste envie de partager mes tenues et d’autres choses plus ou moins intéressante.

2. Comment décrivez vous votre style?
Hum, question difficile pour moi car je pense que je n’ai pas vraiment de style, je m’habille comme je le souhaite, avec les fringues que je trouve belles et puis voilà, parfois ça donne des trucs bien, parfois ça foire !

3. Quel est votre pire défaut et votre meilleure qualité?
Je dirais que je suis ouverte d’esprit pour la qualité et en défaut, je dirais égoïste. (mais j’essaie de le cacher au maximum…)

4. Si votre dressing prenait feu quelles seraient les 3 pièces que vous sauveriez des flammes ? (un peu horrible cette question)
Je confirme cette question est horrible. Je n’ai pas vraiment de pièces de valeurs dans ma garde de robe, je tiens un peu à tout sans trop y tenir non plus (hum) Mais puisqu’il faut choisir, je prendrais mon blazer zara à paillettes, ma robe beige Manoukian qui est ma robe la plus classe et puis en dernier je ne sais pas, je prend tout d’un coup, ça prend plus de temps de chercher telle pièce que de prendre ce qui nous tombe sous la main, et je ne veux pas mourir pour des fringues aha!

5. Le cadeau de noël de tes rêves ?
C’est même pas le cadeau de noël de mes rêves c’est le cadeau de mes rêves tout court! Si tu me l’offre à pâques je ne t’en voudrais pas, tu sais. Bref, le sac phantom de Céline. (mais si tu veux m’offrir le birkin de Hermès, je ne t’en voudrais pas non plus, cela dit)

6. Si tu devais ressembler à une personnalité connue (actrice, chanteuse…) ça serait ?
Olivia Palermo, pour son style, sa beauté, sa grâce ou Natalie portman, parce-que, ben c’est Natalie portman, pas besoin d’en dire plus ! (On t’avais demandé une personnalité, pas deux…)

7.Ton coup de coeur mode du moment c’est ?
J’ai craqué récemment sur des petites bottines bordeaux chez André, sublime, mais le prix… gloups

8. Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ?
Mon ventre, mais pas après avoir mangé.

9. Quelle est ta chanson préférée ?
Dur comme question, je passe.

10. Sur ton blog qui se cache de l’autre côté de l’objectif ?
Ma maman ces derniers temps ou une amie au début du blog (mais qui va reprendre du service bientôt, coucou Mégane) ou sinon moi et mon trépied.

11. Quelle est ta catégorie d’articles favorites sur mon blog ? (lookbook, butins de braderie, other stuffs…)
Les outfits 😀

 Bon enfin, je pose 11 questions:

  1. Si tu pouvais habiter dans n’importe quelle ville, ça serait laquelle?
  2. Quelle est la pièce la plus chère de ton dressing?
  3. Que fais-tu dans la vie ?
  4. Quel est le dernier pays que tu ai visité ?
  5. As-tu une passion dans la vie?
  6. De quoi est-tu le plus fièr(e) dans ta vie?
  7. Qu’est-ce que tu aimerais faire dans la vie que tu n’oses pas faire? 
  8. As-tu des tatouages? 
  9. Quel est ton blog préféré? 
  10. Quel est ta saison favorite?
  11. Pourquoi avoir ouvert ton blog? 

Et je tague donc : 

http://lestendancesbymarina.blogspot.fr/
http://unefillederable.blogspot.ca/
http://keep-mydream.blogspot.fr/
http://missclaudinette.wordpress.com/
http://graffitisdiaries.blogspot.fr
http://marieandmood.blogspot.fr/
http://shewears.fr/
http://whereismycreditcard.wordpress.com/

Voilà j’espère que cet article vous a plu! Je vous retrouve très vite pour une nouvelle tenue du jour!

A bientôt!

033

2 réflexions sur “Liebster Award

  1. Je suis très timide quand je ne connais pas les gens (et je le reste quand je ne les aime pas aha) et les gens pensent que je suis froide et hautaine mais c’est juste que je ne suis pas à l’aise.

    Ah merci, je ne suis pas la seule !
    Il est sympa ce tag, on apprend à se connaitre 🙂

  2. Je vais me prêter au jeu de répondre à tes questions.. Je suppose que si tu les à posées c’est pour y répondre, non?
    1. Une ville en particulier, je ne sais pas trop, quelque part où il fait chaud, où il y a la mer ( si possible).
    2. L’endroit où il y a tout mes petits hauts, j’en ai 3 grosse pilles, dès que j’en trouve un de simpa et original, je l’achète..
    3. Pour l’instant je cherche une place d’AVS dans une école primaire..sinon à coter je fais du baby sitting.
    4. Le dernier pays remonte à 4 ans soit la Tunisie.
    5. La pâtisserie biensur! Mais j’aime tant de chose aussi..
    6. Le plus fière dans ma vie? Pas grand chose..
    7. J’aimerais tout quitter pour vivre dans un autre pays totalement différent coter humain, culture et alimentation.
    8. Non mais depuis bientôt 12ans, j’aimerais me faire tatouer. Je pense que le premier pas me fait peur..
    9. Euumm je n’ai pas de blog préférer, je ne sais pas trop comment trouver des blog sur wordpress.
    10. Ma saison? Et bien l’été.. Mais le vrai été quand il fait bien chaud, quand on peu manger dehors jusqu’à 22h..
    11. J’ai ouvert mon blog car j’aime la cuisine, pâtisserie. Une amie m’a conseiller de me faire un blog pour partager mes recettes, j’ai trouvé l’idée simpa donc je me suis lancée.

    Voilà !

Laisser un commentaire

