Amsterdam Fashion Week

La semaine dernière, j’ai été contacté par le site fashionchick pour participer au concours « Bloggers Fashionchick Amsterdam » Le gagnant de ce concours aura droit à un voyage à Amsterdam lors de la Fashion week en janvier, ainsi que d’autres avantages.

Je devais aller à Amsterdam en début d’année, mais ça ne s’est finalement pas fait, alors c’est une des villes que je rêve de visiter! Je n’ai donc pas hésité une seconde pour participer au concours. Même si mes chances sont faibles, qui ne tente rien n’a rien, comme on dit!

Pour participer, il faut donc écrire un article en présentant la tenue que je porterais pour la Fashion Week à Amsterdam, la voici donc :

J’ai donc choisie une tenue avant tout confortable, pour courir à travers les rues d’Amsterdam, mais qui garde une touche chic avec le chemisier blanc et j’ai aussi voulu y ajouter une touche de couleur avec le collier. Voilà j’espère que cette tenue vous plaira, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à me dire aussi ce que vous, vous porteriez pour la Fashion Week d’Amsterdam?

Des bisous!

Merci encore à fashionchick pour ce petit concours bien sympathique!

  • Gilet Zara
  • Chemise H&M
  • Short Pimkie
  • Basket New Look
  • Sac La Halle
  • Collier New Look
  • Écharpe C&A
21 réflexions sur “Amsterdam Fashion Week

  1. Moi j’aime beaucoup cette tenue 🙂
    Ton short est top! J’espère que tu pourras y aller! Je suis allé à Amsterdam il n’y a pas longtemps et c’est une ville magnifique!!
    Bisous!

  2. Cette tenue est vraiment jolie ! j’ai failli aller à Amsterdam aussi mais finalement non… alors j’espère vraiment que tu gagneras ce concours 🙂 des bisous ♡

  3. Je viens de découvrir ton blog et je suis une nouvelle fan ! J’aime énormément les looks que tu nous proposes, c’est typiquement ce que j’aime : à la fois chic et décontracté, et abordable en plus, ça change !
    Super découverte, je te souhaite de continuer un bout de temps 🙂

    Des bisous !
    C.
    http://theCtouch.blogspot.fr

  4. Pingback: Et si on partait à la Fashion Week cet été? | Dontmesswithfashion

Laisser un commentaire

