Wishlist de Noël

ImageEh oui, Noël est dans moins d’un mois et on ne peut désormais plus échapper à toutes les wishlist sur les blogs!

Voici donc la mienne!

Bon je triche un petit peu, puisque je me suis acheté entre temps, la Naked 2 car j’avais encore un bon d’achat à utiliser et avec le code de -20% chez Sephora, elle m’est revenue à 16€!

Bon, je vous rassure, je n’aurais pas grand chose de cette liste et je devrais me payer la plupart des choses!

Et vous, dites moi de quoi avez-vous envie? (histoire de me donner de nouvelles envies ahah)

Je vous dis à bientôt pour un article spécial Noël, des bisous à vous ❤

  • Naked 2 – Urban Decay
  • Sac selma – Michael Kors
  • Objectif Nikkor 50mm – Nikon
  • Bottines – André
  • Macbook pro 13″ – Apple
  • Chocolat et money money

17 réflexions sur “Wishlist de Noël

  1. Un bon objectif, ça change la vie ! J’ai commandé la Naked 2 aussi :p
    J’ai vu des bottines Sandro (les Aurore), elles sont OMG ! (En plus je m’appelle Aurore, donc c’est un peu comme un message divin : il me les faut).

  2. I definitely wanted to post a small message to be able to thank you for all the marvelous tips and hints you are giving here. My time intensive internet investigation has now been honored with good quality tips to share with my best friends. I would assert that most of us readers are extremely fortunate to dwell in a fabulous network with very many awesome professionals with useful strategies. I feel really lucky to have come across the web site and look forward to plenty of more entertaining moments reading here. Thank you once more for everything.

Laisser un commentaire

