Home sweet home ♥

Salut salut !

Je ne sais pas vous, mais moi j’aime beaucoup la déco…

Du coup, quel bonheur d’avoir son propre « appartement’ (studio pour ma part) et de le meubler, l’organiser, et le décorer comme je le souhaite!

Il est entièrement refait à neuf et le propriétaire a mit le sol gris, les murs blancs et les portes dans une sorte de violet, bref je trouve que tout va ensemble déjà à la base!

Il faut savoir que j’adore tout ce qui est épuré, minimaliste, le blanc, le gris,… donc cet appartement était parfait pour moi !

J’ai essayé de le faire à mon image et à mes goûts, avec un petit budget (quasiment tout mes meubles viennent de Ikéa) et voilà ce que ça donne!

J’espère que vous l’apprécierait autant que moi, car j’en suis amoureuse, je me sens tellement bien dedans, c’est mon petit cocon (oui c’est assez cucul de dire ça, mais je pense que certaines me comprendront) et je suis déjà triste à l’idée de devoir le quitter en juin…

Oui, on dirait que je parle d’un bébé là, ahah, mais pour moi c’est tellement important d’être dans un environnement qui nous plait 🙂

Bisous à toutes!

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

33 réflexions sur “Home sweet home ♥

  1. Ouah il est vraiment super bien décoré! Bravo en tout cas, tout va parfaitement bien ensemble, c’est très bien organisé! J’aime beaucoup beaucoup beaucoup.
    Des bisous!

  2. Je te comprend tout à fait, le mien c’est pareil. J’ai besoin de m’y sentir bien. Alors, je le chouchoute ! Le tiens à l’air vraiment grand. Ta décoration est toute mignonne.

    Je t’embrasse, hél.

  3. Hello ! Je suis complètement fan de ton appart ♥♥. La déco est super belle comme je les aime, avec ce côté épuré et élégant mais chaleureux et cosy. Les photos sont superbes, c’est un des plus bel article que j’ai vu sur ton blog pour l’instant. Bisous 🙂

  4. Hello ! Je suis complètement fan de ton appart ♥♥. La déco est super belle comme je les aime, avec ce côté épuré et élégant mais cosy et chaleureux. Les photos sont superbes, c’est un des plus beaux articles que j’ai vu sur ton blog pour l’instant. Bisous 🙂

Laisser un commentaire

