Saturday night in black & blue

Image

ImageImageImageImage

Coucou,

Je vous retrouve comme promis avec ma tenue de samedi soir!

J’ai eu mes chaussures que j’avais commandé sur vente-privée la semaine dernière, tout juste à temps, pour pouvoir les porter le soir 🙂

Cela faisait longtemps que je cherchais des escarpins de ce type avec une petite bride pour tenir la cheville, car j’ai le pied tellement bizarre que les escarpins sont à chaque fois trop petits devant et trop grands derrière!

Bref, j’ai pris un gros risque en commandant puisqu’on ne peut pas essayer et par je ne sais quel miracle, elle me vont parfaitement, ô joie!

Des gros bisous à vous et à très bientôt!

  • Blouse Zara
  • Short H&m
  • Escarpins The Kooples
  • Collier C&A
9 réflexions sur “Saturday night in black & blue

Laisser un commentaire

