Vernis favoris pour l’automne/hiver

Bonjour, bonjour,

Il faut savoir une chose sur moi: je suis une nailpolish addict!

Je les collectionne depuis maintenant plusieurs années et ma collection s’agrandie doucement. Je dois en avoir environ 85 (ça peut paraître peu pour certaines ou trop pour d’autres, mais pour moi ce n’est pas encore assez, aha 🙂 )

Bref, je vous présente aujourd’hui les vernis que je porte en automne et en hiver! Je n’ai pas pu en choisir moins que 17, il y en a trop que j’aime!

L’hiver je privilégie donc les teintes sombres: violet, rouge, bleu mais en gardant les essentiels qui sont adaptés à toutes saisons: les beiges, taupes, gris.

Vous remarquerez plusieurs marques qui ressortent et que j’adore: Kiko et Mavala

 Et vous quels sont vos basiques pour l’automne et l’hiver? 

A bientôt!

Les tons Violet 

ImagePrimark – Elf – Kiko 246 – Claire’s

Les tons rouges

ImageSephora Fruits rouges 13 – China Glaze Ruby pumps 182 – Mavala 173 Vertigo Red

Les tons beige/taupe

ImageChina Glaze Strike up a cosmo 1225 – OPI Barefoot in Barcelona – Miss Helen A459

Les tons bleu/vert

ImageKiko 299 – Bourgeois – Mavala 176 Racing green – Kiko 394

Les tons gris

ImageKiko 400 – Mavala 161 Moon Grey – Mavala 218 Minsk

12 réflexions sur “Vernis favoris pour l’automne/hiver

  1. Salut, comme tu a aimé mon article sur mon blog j’ai découvré ton blog, joupie! Ton blog est troooop cool! Les vernis gris ❤ Ton style de vêtement est superb! Désolé pour les fautes mais je suis belge, flamande :p

Laisser un commentaire

