Picnic party

Bonjour tout le monde! 

Je reviens aujourd’hui avec une tenue du jour, qui date encore de 2013! Excusez-moi pour le décor plus que moche, mais dès le prochain article, les décors devraient être bien plus jolis (tout est relatif) car je suis de retour dans ma ville! 

Sinon, concernant la tenue, j’aime beaucoup le détail en dentelle de mon short qui ajoute tout de suite un « petit quelque chose »

En ce moment, je suis un peu déroutée avec ce temps, une fois chaud, une fois froid, comment s’habiller ? Je suis un peu perdu tous les matins devant mon dressing… 

Bref, trêve de blabla inutile, je vous fais des bisous, 

A bientôt! 
Image

Image

ImageImageImageImageImage

Chemise – PIMKIE
Short – KOOKAI
Gilet – LAETITIA MEM
Chelsea boots – ANDRE
Sac – FUCHSIA PARIS

23 réflexions sur “Picnic party

  1. I love the black sorts with the lace detail. The white cardigan and black tights keep it sweet. Sheer black stockings, heels and a silk blouse would change it into an easy casual evening look. Fantastic.

    Look forward to following your blog.

    Alicia
    Fashion Press Pass

  2. Hellooo 🙂 alors voilà j’organise un concours sur mon blog, n’hésite pas à passer et à t’inscrire 🙂
    Bisouuuus ❤
    everythingsaboutlou.wordpress.com

Laisser un commentaire

