All Black

Coucou les filles! 

Ce n’est vraiment pas dans mes habitudes de m’habiller tout en noir, je suis plutôt du genre à mettre un pull rose fluo qui va péter les yeux de tout le monde… mais je me suis dis, pour une fois, pourquoi pas? 

J’ai donc ressorti ma petite robe à pois. J’ai du l’acheter en soldes il y a au moins deux ans et je ne l’avais jamais mise. Je commençais à perdre espoir, pensant que je ne la mettrais jamais malgré une grande volonté.. Mais ce jusqu’à il y a quelques semaines. Et depuis, c’est déjà la deuxième fois que je la porte, c’est plutôt bon signe non?

Je pense que ça vous est déjà arrivé aussi d’adorer un vêtement et de ne jamais savoir avec quoi le mettre du coup vous ne le mettez jamais? 

Bref, je compte la ressortir plus souvent maintenant! Elle est plutôt pour le printemps/été mais avec un petit pull par-dessus, ça peut être cool! (et un short en dessous, message aux fabricants: faites les robes un peu moins transparentes ça serait sympa!)

Des bisous à vous ❤ 

ImageImageImageImageImageImage

Merci à Mégane pour les photos ♥

Gilet – LA HALLE
Robe – NAF NAF
Derbies – REPETTO

8 réflexions sur “All Black

Laisser un commentaire

