Johé Bijoux

Coucou tout le monde! 

Comme promis, je viens vous parler aujourd’hui de Johé Bijoux.

Johé bijoux, c’est quoi? C’est une petite marque de bijoux fantaisie avec des colories peps et des matières douces et nobles: cuir, argent, laiton,…

Vous portez une tenue trop simple ? Un bracelet ou un collier égayera toute de suite votre tenue et lui donnera une petite touche d’originalité!

Le petit plus: chaque bijoux porte un prénom français, la créatrice nous dit que c’est « une façon de transmettre l’amour du fait-main et de la fabrication française » Que du bon!

Et comme vous le savez toutes, nous sommes en période de soldes, vous pouvez donc profiter de –40% sur tout le site en entrant le code 2014 à la fin de votre commande, que demander de plus?

Mes coups de cœur: 

Image    Image    Image

        Bracelet Louise                              Bracelet Paul                             Collier Louise

J’ai donc eu la chance de recevoir un bracelet de la créatrice. Le bracelet Louise avec le ruban noir.

Le bracelet est très léger, moi qui n’aime pas les bijoux lourds qu’on a envie d’enlever au bout de 2 minutes, je suis ravie! Je l’aime beaucoup, car il habille tout de suite le bras! En plus de ça je suis fan des bijoux en grosse maille, alors ce bracelet avec la petite touche originale du ruban, j’adore!

Je vous conseille fortement cette marque qui mérite d’être mieux connue!

Allé, courez vite découvrir ses bijoux fantaisie originaux sur son site !

Quant à moi je vous dis à bientôt et dites moi quel(s) modèle(s) vous préférez !

ImageImageImageImage

Image

Image

11 réflexions sur “Johé Bijoux

  1. Wow ! Je découvre totalement et je suis complètement fan !
    Le bracelet Louise est de loin mon préféré ! Mamma mia il me le faut 🙂
    Merci pour la bonne adresse 😉
    Bises, Aline.

Laisser un commentaire

