Léopard

Hello,

Je vous retrouve aujourd’hui avec une tenue en intèrieur. Il ne s’arrête pas de pleuvoir ces temps ci et ça ne donne pas envie de faire des photos dehors…

Du coup, j’ai tenté de faire des photos mais ça ne rend pas top parce-que la mise au point ne se fait pas automatiquement avec le retardateur. (D’ailleurs si quelqu’un s’y connaît en photo, vous avez une télécommande à me conseiller pour un reflex Nikon?)

Je m’excuse aussi pour ma tête de fatiguée, j’ai une conjonctivite et ne peux me maquiller les yeux (la fille qui ne peut pas vivre sans maquillage…)

Je vous fais des bisous, passez une belle semaine! ❤

ImageImageImageImage

Image

 Pull Mango
Chemise Zara
Pantalon New Look
Chelsea boots André
Collier New Look

17 réflexions sur “Léopard

  1. Your outfits are adorable!! I wanted to check out your blog since you liked my post. I wanted to return the love. Unfortunately, I dunno what happen to my blog. 😦 it’s having issues and I wanted to like your post but your page isn’t on English. But anyways! Love your work! 🙂

    -Ncy ❤

Laisser un commentaire

