Everyday Makeup

Coucou, 

je vous partage aujourd’hui ma routine maquillage de tous les jours! (Bon j’avoue il y a certains jours de flemme où je ne fais pas TOUT)

Commençons tout de suite !

8 copie

Image

Tout d’abord, je mets ma crème Prodigieuse de chez Nuxe. Je vous en avait parlé dans mes produits favoris et je l’aime toujours autant! Elle m’hydrate assez bien ma peau qui est très sèche. Après que la crème ait bien pénétré, j’applique le Porefessional de chez Benefit. Je ne le mets pas tout les jours, car ce n’est pas très bon pour la peau! Je le mets quand je veux un teint vraiment parfait, car il floute bien les pores.

Image

J’applique ensuite l’anticerne Pureactive de chez Garnier, sur mes cernes, les ailes du nez et tous les endroits où j’ai des rougeurs. Je ne pense pas le racheter même s’il est plutôt pas mal car je voudrais en tester d’autres mais il tient super longtemps, je dois l’avoir depuis plus d’un an et l’utilise presque tous les jours!

Ensuite, je mets mon fond de teint du moment, le teint accord parfait de chez L’oréal. Je l’ai acheté pour le tester mais moi qui ait la peau sèche il ne me convient pas trop. Il est léger mais assez couvrant, fait un teint de porcelaine un peu « photoshopé » (ce que je recherche) mais me déssèche pas mal la peau, je dois donc beaucoup hydrater ma peau avant, c’est pour ça que je pense que je ne le rachèterai pas. J’aimerai beaucoup tester les fonds de teint Nars bientôt!

Après tout ça, je poudre bien sur, parce-que en plus d’avoir la peau sèche, j’ai la zone T qui brille (je crois que j’ai la peau mixte du coup non?) J’utilise en ce moment la poudre Fit Me! de Gemey Maybeline, mais je possède également une poudre BareMinerals et j’alterne entre les deux. Les deux m’ont convaincues et sont efficaces.

Image

Après cela, j’applique mon blush. J’en ai plusieurs en poudre et j’ai acheté il y a quelques mois Le Nude magique BB Blush de L’oréal et c’est une merveille. Je l’adore, il a une texture gel et moi qui mets parfois trop de blush, on peut bien le doser et si on en mets trop on peut facilement l’estomper. Bref, je vous conseille de le tester si vous ne le connaissez pas encore.

Les jours où j’ai le temps, j’applique en plus le Sun Beam de Benefit sur les pommettes. Il ajoute une touche de lumière que j’aime beaucoup!

Image

Je passe ensuite aux yeux. Depuis que j’ai acheté la Naked 2 je n’utilise pratiquement plus qu’elle! Elle est vraiment top, elle n’est pas sold-out pour rien! Je pense vous faire un tuto bientôt, si cela vous intéresse?

J’applique ensuite mon mascara du moment qui est le « They’re real » de chez benefit. Pour avoir un résultat satisfaisant il faut vraiment avoir du temps pour l’apprivoiser. Un jour sur deux il me fait des caprices et ne donne pas un résultat convenable… 😦

Image

Et enfin, je mets du baume à lèvres (ici le Carmex mais j’en ai beaucoup d’autres et alterne souvent) et du Rouge à lèvres par-dessus! (ici le 17 de chez Yves Saint Laurent)

Voilà pour ma routine! J’espère que celle-ci vous aura plus!

Je vous fais des bisous ❤

Salut salut.

10 réflexions sur “Everyday Makeup

  1. Cool ton article 🙂
    C’est vrai que le porefessional est une vraie merveille ! Je l’ai testé une fois, quand j’avais été maquillée chez sephora et le rendu est incroyable. Mais je crois que son prix m’avais stoppée net ! Du coup je voulais te demander si il est rentable / si tu l’as depuis longtemps ? Tu trouves qu’il vaut le coup malgré son prix ??
    Et du coup tu m’a donné envie de tester le teint accord parfait, il m’intrigue !

    Bisous 🙂

    • C’est clair qu’il est super cher! Je l’ai eu avec un coffret de 4 produits le tout pour 39,50€ donc je n’ai pas hésité mais à 32€ je ne l’aurai pas acheté parce-que même s’il est très efficace ce n’est « que » une base. Donc je te conseille plutôt de l’acheter dans des petits coffrets de chez benefit, quitte à le prendre en petit mais ça fera un peu moins mal au porte feuille! Mais je pense qu’il tient tout de même assez longtemps. Bisous 🙂

Laisser un commentaire

