The galaxy sweater

Hello les beautés,

Je reviens avec une tenue en intérieur et je pense que celles qui vont suivre le seront aussi, malheureusement…

Comme vous le verrez, les photos sont plus que moches et, oui, je suis obligée d’allumer la lumière à 12h déjà, tellement mon appart est sombre (en même temps il donne sur un mur aha)

Je porte donc un sweat Galaxy, que j’ai emprunté à Mégane ♥ et qui est juste canon! Je crois qu’elle l’a acheté au rayon homme, il est donc loose et trop confortable! (Donc, si un jour tu veux t’en séparer, pense à moi, aha!)

J’ai donc décidé de le porter simplement avec un petit short et mes fausses vans et j’aime bien cette petite tenue cool et confortable à la fois!

A bientôt les petits chats ❤

tenue galaxie 105ImageImageImage

Imagetenue galaxie 161

Pull Primark
Short H&M
Baskets New Look
Bagues H&M

8 réflexions sur “The galaxy sweater

  1. J’adore ce pull ! J’en avais vu un avec des petits poneys quand j’étais à Primark j’ai trop hésité à l’acheter parce que je ne savais pas avec quoi le mettre mais maintenant que je vois ta tenue je me dis que j’aurais du !
    Bisous !

Laisser un commentaire

