Back to basics

Coucou!

Oui, enfin, des photos en extérieur! C’est quand même tout de suite plus sympa, non? On a eu de la chance, car il neigeait juste avant qu’on fasse les photos et je déteste ça!

Je vous montre donc ma tenue du jour, rien de plus banal, une chemise et des baskets, mais c’est comme ça que je me sens le mieux! Pour moi, la chemise bleue est un basic, à n’importe quelle saison et c’est très pratique quand on ne sait pas quoi mettre!

Je l’ai mise avec mes baskets compensés bordeaux et marine que je vous avez montré en noir dans mes repérages soldes. Je l’ai ai depuis bien un an et demi et je les adore toujours autant!

Je remercie par la même occasion, Mégane du blog Hellocherryboom, pour les photos!

Des bisous les petits chous ❤

12

ImageImageImageImageImageImageImageImageChemise Zara
Jean New Look
Sac H&M
Baskets André
Écharpe C&A
Collier C&A

 

17 réflexions sur “Back to basics

  1. Ta grosse écharpe est super jolie et elle doit surtout être toute douce et agréable à porter 🙂
    Et j’ai un petit coup de coeur pour tes speakers également, associé avec une chemise c’est top !

    Joanna ❤

Laisser un commentaire

