Inspirations

Salut les filles,

je vous retrouve aujourd’hui avec un article inédit: les tenues qui m’inspirent! Elles sont pour moi une grande inspiration au quotidien et je pourrais passer des heures à regarder des tenues de blogueuses, de street style ou de « stars »

Je vous ai donc sélectionnés une petite vingtaine de photos avec des tenues dont je suis fan! Il n’y a juste à regarder et à … déprimer (enfin pour ma part quand je regarde ces photos je trouve que je n’ai aucun sens du style)

Enjoy!

ImageAmoureuse de la tenue toute entière

ImageLe manteau est à tomber..

Image J’adore l’assortiment du jaune avec le noir! J’ai envie d’un pull couleur moutarde maintenant, j’adore!

Image

Image

Image

ImageLa maille avec le cuir python, c’est à tomber non?

ImageCette écharpe ♥

Et puisqu’il n’y a pas que les « inconnus » qui nous inspirent: Je suis amoureuse d’Olivia Palermo. J’aurais pu vous mettre toutes ses tenues, mais j’ai sélectionné mes préférés. Rien à dire, juste à admirer son sens du style…

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Miranda Kerr fait aussi partie de mon top 3 en terme de style:

Image

Image

 Victoria Beckham et sa classe habituelle:

Image

Vous avez pu voir à travers cette sélection que j’aime la simplicité! Pas besoin d’en faire trop, juste une ou deux pièces de qualité qui vont faire toute la tenue!

Pleins de bisous à vous ♥

10 réflexions sur “Inspirations

  1. Les looks sur les photos n.2 et n.4 sont superbes ! Et bien sur, Miranda Kerr, cette fille c’est juste mon modèle niveau style. Toujours tirée à 4 épingles et d’une élégance incomparable !

  2. J’adore cette sélection, tous ces looks sont magnifiques parce qu’ils sont à la fois classes et en même temps confortables. J’aime tout particulièrement le look au pull oversize moutarde, c’est très joli !
    Bises, Aline.

  3. Moi ça ne me déprime pas, j’aime beaucoup m’en inspirer certes, mais je trouve que chaque fille a son propre style et ça ne veux pas dire que la façon dont tu t’habilles est moche ou quoi que ce soit.
    Je suis fière de mon style vestimentaire, et je l’assume totalement !
    En matière d’inspiration, j’aime beaucoup l’association du pull moutarde et du noir, très joli.

    Joanna ❤

    • Tu as raison mais ça doit être mon manque de confiance qui prend le dessus! Mais je pense que pour ces filles ce n’est même pas qu’une question de style, elles sont classes de nature, elles pourraient porter un sac poubelle qu’elles seraient toujours belles! 🙂

Laisser un commentaire

