Revue : Rouges à Lèvres YSL & Dior

3

Bonsoir à toutes (tous?)

Je vous retrouve avec un article que je n’ai pas encore fait auparavant: une revue! Comme quoi tout arrive…

Je vous parle donc aujourd’hui de deux rouges à lèvres que j’ai acheté lors des promos Marionnaud fin 2013, les rouges à lèvres de « luxe » étaient soldés à 15€ sauf les Chanel à 20€! J’ai donc sauté sur l’occasion et ai acheté un Yves Saint Laurent, un Dior et un Chanel. Mais je ne vais vous parler aujourd’hui que du Dior et du Yves Saint Laurent, car ce sont les deux qui me satisfont le plus et ce sont désormais mes préférés de tous mes RAL.

Il faut savoir une chose, je n’arrive pas à porter de rouge à lèvres foncés, soit ça déborde, soit l’intérieur s’efface et ne reste plus que le contour… glamour ! J’essaie de plus en plus d’en porter, mais une chose est sûr je suis beaucoup plus à l’aide avec du RAL discret!

1(Coucou ma chair de poule)

Bref, passons aux produits :

– Tout d’abord, Le Dior Addict Extreme 146 Plaza est un beau rose comme je les aimes. Il a une texture similaire à un baume à lèvres, donc il ne dessèche pas du tout les lèvres, on ne le sent pas du tout quand on le porte et tout ça tout en restant bien opaque et avec une longue tenue, tout de même! Bref je l’adore! Seul point négatif: il se vide vite (peut-être que c’est moi qui en mets des tonnes…)

Image

– Ensuite, le Yves Saint Laurent Rouge Pur Couture 17.. C’est un rouge orangé que je n’avais pas encore auparavant. Il donne tout de suite du peps au maquillage. Lui aussi est très léger mais à peut être tendance à un peu plus dessécher les lèvres! Il est tout aussi agréable à porter que le Dior.

ImageBref, je ne saurais choisir entre les deux car les deux sont topissimes et je vous les conseille vivement! En plus, les packagings sont juste superbes! Je ne les aurais pas acheté sans réduction mais pour celles qui peuvent se le permettre, foncez!

ImageBisous à vous ❤

23 réflexions sur “Revue : Rouges à Lèvres YSL & Dior

  1. Je pense que tu dois en mettre pas mal. Ce que je t’invite a faire c’est d’utiliser un pinceau comme ça tu en gaspillera moins et il sera mieux étalé

Laisser un commentaire

