Bientôt la Saint Valentin… j’men fou j’m’appelle pas Valentin !

Hello tout le monde! 

Ces derniers jours, on voit fleurir des idées de cadeaux pour la Saint Valentin un peu partout sur la blogosphère.  J’aurais pu vous en proposer également mais je suis nulle en cadeaux. Alors je vous propose simplement des idées de tenues pour ce jour exceptionnel pour certaines ou pas, pour les autres qui êtes seules comme moi (pitiez me dites pas que je suis la seule?)

Vous retrouverez le lien de chaque produit en dessous de chaque tenue.

Si vous allez au restaurant en amoureux: 

ooo

Top
Jupe
Manteau
Escarpins
Sac
Vernis
Montre
RAL

Si vous allez au restaurant entre copines: 

Sans titre 11

Chemise
Pantalon
Bottines
Sac
RAL
Montre
Chapeau
Collier

Si vous allez en boite noyer votre solitude dans l’alcool:Sans titre 2

Perfecto
Robe
Escarpins
Pochette
RAL
Vernis

Ou si vous restez sur votre canapé à vous goinfrer de chocolat en pensant que vous ne trouverez jamais personne (en même temps c’est pas en restant sur son canapé que le prince charmant va se pointer hein!) :kk

Sweat
Legging
Chaussures
Bonnet
Coussin
Plaid
Tasse

Bisous les petits Loups & bonne Saint Valentin à tous 

15 réflexions sur “Bientôt la Saint Valentin… j’men fou j’m’appelle pas Valentin !

  1. J’adore carrément le sweat de la dernière tenue « I’m really a unicorn », dommage que son prix soit si élevé (mais bon en même temps, c’est pas donné à tout le monde d’être une licorne ^^)

  2. Non tu n’es pas la seule, je suis seule aussi! :p J’aime tellemeeeeeent l’avant dernière tenue! Sauf que je vais plutôt opter pour la dernière :p

Laisser un commentaire

