BIG HAUL DM & PRIMARK

Coucou!

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter mon premier Haul sur ce blog!

Alors oui, si vous me suivez depuis quelques temps, vous avez pu constater que je suis censée ne rien acheter, puisque j’économise pour mon Macbook, mais j’ai eu l’occasion d’aller hier à Saarbrücken (c’est en Allemagne pour celles qui ne connaissent pas) avec mon petit chou Mégane, car on y habite pas trop loin!

Et le problème quand on est en no shopping, c’est qu’on est frustré, et donc quand on décide d’acheter quelques trucs, ben c’est impossible, on se retrouve forcément avec TROP de choses.

Du coup, nous sommes allées à Saarbrücken principalement pour DM et Primark. Vous connaissez sans doute Primark, mais si vous ne connaissez pas DM (Droguerie Markt), c’est une sorte de « supermarché » qui ne se trouve qu’en Allemagne, avec des marques telles que Essence, Catrice, Astor, qui ne se trouvent pas en France mais aussi L’oréal, Maybelline, Essie, etc… tout cela à des prix très très attractifs et largement moins chers qu’en France.

Donc, j’ai littéralement craqué mon slip et je vous laisse découvrir cela tout de suite!

Plein de nouveaux produits à tester et à vous faire découvrir sur le blog, prochainement 🙂

12

PRODUITS POUR LE CORPS

Image

GEL NETTOYANT POUR LES MAINS | PRIMARK | 1€
CRÈME POUR LES MAINS & ONGLES | HAND SAN | 1,35€
SAVON POUR LES MAINS | BALEA | 0,65€ 
GEL DOUCHE | BALEA | 0,85€
GEL DOUCHE | BALEA | 0,85€
DEODORANT | REXONA | 1,75€

PRODUITS POUR LE VISAGEImage

BAUME A LÈVRES | BLISTEX | 1,25€
GEL LAVANT VISAGE AU PAMPLEMOUSSE | BALEA | 1,65€
 3 EN 1 NETTOYANT MASQUE PEELING | BALEA | 1,95€
DENTIFRICE MAX WHITE ONE | COLGATE |  2,55€
MASQUE PEEL-OFF | BALEA | 0,45€
MASQUE AU LAIT ET MIEL | BALEA |  0,45€

PRODUITS POUR LES CHEVEUX

Image

SHAMPOING BRILLANCE CHEVEUX BRUNS | BALEA |  1,45€
HUILE RESTAURATRICE D’ÉCLAT | HASK (PRIMARK) | 3€
SHAMPOING VOLUME | AUSSIE | 5,95€
SHAMPOING SEC | BATISTE | 3,99€
SHAMPOING GLAD HAIR DAY | SOAP & GLORY | 2,99€
MASQUE 3 MINUTES MIRACLE | AUSSIE | 1,45€
APRES-SHAMPOING REVITALISANT RÉPARATEUR | HASK (PRIMARK) | 2,50€

PRODUITS MAQUILLAGE

ImageImage

ÉPONGE | EBELIN | 2,45€
ROUGE A LÈVRES 13 LOVE ME | ESSENCE | 2,25€
FOND DE TEINT ALL MATT PLUS | CATRICE | 6,45€
MASCARA 5-D STAR | P2 | 2,95€
CORRECTEUR HYDRATANT | P2 | 3,95€

PRODUITS POUR LES ONGLES

DSC_0168

SÈCHE VITE | ESSENCE | 1,95€
RENFORCEUR D’ONGLES | P2 | 1,75€
VERNIS MADEMOISELLE | ESSIE | 7,95€
VERNIS  GO DANGEROUS! 080 | P2 | 2,45€
DISSOLVANT | P2 | 3,95€

BIJOUX

Image

BAGUE | PRIMARK | 2,50€
COLLIER | PRIMARK | 5€
COLLIER | PRIMARK | 8€
MANCHETTE | PRIMARK | 4€

CHAUSSURES

Image

BOOTS FOURRÉES | PRIMARK | 3€
BASKETS BORDEAUX | PRIMARK | 8€

VETEMENTS

Image

PULL GALAXY | PRIMARK | 14€
JEAN NOIR | PRIMARK | 9€

PETIT BONUS…

Image

Parce-que les tablettes Milka ne sont qu’à 0,89€…

Des bisous ! 

27 réflexions sur “BIG HAUL DM & PRIMARK

  1. C’est peu cher en Allemagne dis moi ! J’avoue que c’est très attractif, quand on habite à proximité des frontières. Les colliers sont vraiment beaux !

  2. Wooooooooooow !! J’ai tellement hâte d’y aller, je pensais qu’il n’y avait que des fringues ! 3€ les boots c’est vraiment pas cher ! En tout cas voilà tu me rend encore plus envieuse de ce magasin, toutes mes amies y sont allées… Sauf moi. Même ma mère y est allée !
    Sinon très jolies photos ! 🙂

Laisser un commentaire

