On ressort le camel

2Hello,

J’espère que vous allez bien!

J’ai beau avoir des tonnes de manteaux, je mets toujours les deux mêmes! Alors pour une fois, j’ai voulu changer et ressortir mon manteau camel qui doit dater d’il y a au moins 3 ans!

Ma chemise, vient de chez un « chinois », je n’aime pas trop acheter dans ce genre de magasins, parce-que la qualité n’est pas souvent au rendez-vous et effectivement, les boutons s’ouvrent tout le temps (tellement cool de se retrouver avec des boutons ouverts et de se sentir bien con…) et les petits clous tombent, mais sinon je l’adore!

Je porte également ma toute nouvelle (et première) manchette Hipanema que j’ai reçu aujourd’hui et que j’ai gagné suite au concours de Ly du blog adoraly (Merciiiii encore!) et je la trouve trop joli!

Des bisous. xx

3 64 copie810119

Manteau Nafnaf Chemise Paccio Jean Primark Chelsea boots André Écharpe Pimkie  Manchette Hipanema Bague Primark Collier Primark Ceinture Esprit  Sac H&M

28 réflexions sur “On ressort le camel

  1. Ce look est total sublime. C’est vraiment un outfit dont je suis complétement fan des jeux de couleurs et des matières. Comme je vous envie vous qui vivez en France, ici ( à la Réunion ) il fait plus de 38°C. Je ne peut même plus mettre des collants ou encore des vestes smoking tellement qu’il fait hyper chaud.
    Love, Joh’…♥

Laisser un commentaire

