Revue: Fond de teint All Matt Plus Catrice

1

Hello

Je reviens aujourd’hui avec une revue du fond de teint que je vous ai présenté lors de mon Haul DM.

C’est donc du fond de teint Catrice All Matt plus qu’il s’agit.

Ce qu’ils en disent :

« Fond de teint longue durée absorbant brillance aux pigments réflecteurs de lumière pour un teint mat et uniforme. Hydratant, sans huile, testé dermatologiquement. »

Ce que j’en pense:

Tout d’abord, j’ai une peau mixte, donc la zone T pas vraiment grasse mais brillante, et les joues très sèches. J’ai des imperfections, des petites rougeurs, et les pores dilatés. (glamour)

J’avais lu des avis positifs sur ce fond de teint, avant de l’acheter, et je ne peux que y adhérer. Je voulais un bon fond de teint couvrant.

Verdict: il est assez couvrant mais sans trop faire plâtre. Il a une odeur très agréable de « je ne sais trop quoi » (trop précise la fille), il s’étale à merveille (je l’utilise avec mon beauty blender, c’est tellement pratique), j’ai l’impression d’étaler une crème hydratante. Donc, oui il est hydratant je dirai mais d’un autre côté il me dessèche un peu les ailes du nez mais je crois que le fond de teint qui ne me le fera pas n’existe pas encore! L’effet mat est vraiment là, je ne brille pas après l’avoir appliqué et c’est limite si j’ai besoin de poudrer après.

Quand à la longue durée, je le porte toute une journée, et il tient vraiment bien.

Moi qui étais à la recherche du fond de teint presque parfait, je pense l’avoir trouvé. Surtout pour son prix qui est de 6,95€! Le rapport qualité/prix est excellent!

Bref, je vous recommande ce produit si vous cherchez un fond de teint couvrant, sans effet plâtre.

En bref: 

+ :

  • couvrant
  • hydratant
  • s’étale bien
  • l’effet mat est bel est bien là
  • excellent rapport qualité/prix

:

  • Même s’il est hydratant, il dessèche légèrement certaines zones (mais bon c’est l’hiver donc c’est un peu inévitable)

Et maintenant, place aux photos, qui sont bien plus parlantes:

Image34

Vous pouvez voir qu’il est très couvrant

ATTENTION: peau de merde à l’horizon

ImageImage

Pour celle qui voudraient se le procurer, il n’est pas disponible en France mais je l’ai trouvé ici sur Ebay, à un prix deux fois plus élevé malheureusement (même si 12€ reste toujours raisonnable)

Des bisous à vous!

21 réflexions sur “Revue: Fond de teint All Matt Plus Catrice

  1. Salut! Je l’ai aussi et perso je l’aime pas trop je trouve qu’il marque les zones de sécheresse et qu’il tient pas bien enfin côté matifiant on repassera.. Et je l’ai trouvé dans mon Auchan (à Epinay) perso a 6 euros ou 7 euros et quelques ^^ Pour l’utiliser je le mélange avec ma crème hydratante en ce moment, il est assez couvrant comme j’aime par contre (: Un avis mitigé dessus donc.. :/
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

  2. Je sens que ton article va me faire craquer… Moi qui suis à la recherche d’un bon fond de teint pas trop cher, celui là à l’air top !
    Bisous. 😘

  3. Mais dis moi, le All Matt plus n’a t-il pas été sorti de la collection permanente? Parce que dans le Kruidvat où je vais, clairement, on ne le trouve plus! (et franchement c’est la dépression, je l’adore ce fond de teint, il me fait penser à la BB crème Erborian)

  4. I was thinking of testing this product because I’m looking for a new foundation.
    Sorry I am posting in english but even though I can understand french, I cannot speak it for the life of me, lol.
    I can get this product over here, I can go check the price on shipping if you want and see if I can get it cheaper for you that way. 🙂 If you ever need that, just let me know.

    xoxo
    Sun

Laisser un commentaire

