Les baskets tueuses

Image

J’ai acheté ces chaussures il y a presque deux semaines, je les ai donc sortie pour la première fois aujourd’hui! Tout contente d’aller en cours avec mes nouvelles baskets, j’étais en pleurs au bout de 2 mètres. Et oui, je suis sur que vous connaissez vous aussi, ces chaussures, qui ont l’air confortables comme ça, mais qui vous tue littéralement les pieds au bouts de 2 secondes! Arrivée en cours, mes ampoules étaient bel et bien là et j’ai du rentrer peu fière, sur la pointe des pieds et heureusement que j’habite à 2 minutes de mon école!

Plein de bisous à vous ❤
ImageImageImageImageImage

Chemise Zara
Jean La Halle
Collier New Look
Baskets Primark
Montre Swatch

28 réflexions sur “Les baskets tueuses

  1. Ah les Vans ! Tu pleures toujours en les portant les premiers jours ! Mais elles sont tellement cools et confortables après. J’aime beaucoup ton style ! Bisous

  2. Je ne me souviens pas avoir eu si mal avec mes Vans et pourtant je les ai beaucoup portées. La preuve elles sont bien abîmées à l’intérieur Lol j’essaie désespérément de les vendre mais je ne pense pas qu’elles partiront :/ Très bel ensemble au fait !

  3. Je te comprend tout à fait étant donné que moi aussi je viens d’entrer en vacances (nous sommes bel et bien les derniers), mais voyons le bon côté : on peut narguer ceux qui en sortent ! Sadisme sort de ce corps !
    Ton collier est super joli, et tes bottines me plaisent beaucoup aussi, j’hésité avec ce modèle quand j’ai acheté les miennes !

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j’organise un concours sur mon blog, tu as toutes tes chances et ça me ferait très plaisir que tu y participe !

Laisser un commentaire

