Thanks Mum

DSC_0668

Hello les copains!

C’est enfin les vacances pour moi et j’ai envie de dire que ce n’est pas trop tôt! Deux mois que je les attendais! Je vais essayer de me reposer au maximum, mais c’est pas gagné, entre mon opération des dents de sagesse et ma préparation au concours d’une école de com…

Sinon, qui dit vacances, dit retour à la maison chez mes parents! Et s’il y a bien une chose que je regrette depuis que je vis seule, c’est bien de piquer les fringues de ma mère! En rentrant, j’ai donc pu découvrir cette petite merveille de pull léopard. Aussitôt vu, aussitôt piqué aha! (D’ailleurs c’est aussi son écharpe…)  Merci maman!

Des bisous à vous!

ImageImageImageImageImageImageImage

Pull Mango
Jean Zara
Chelsea boots André
Collier Primark
Manteau New Yorker
Echarpe Galeries Lafayette

7 réflexions sur “Thanks Mum

Laisser un commentaire

