Spring is coming

6

Hellooooooooo

Je suis la plus heureuse du monde actuellement! Le printemps est en cours de route 😀 Du soleil du soleil et encore du soleil, comment ne pas être de bonne humeur?

Sinon, la moitié de mes fringues dans cette tenue est encoooooore à ma mère! Au fond, avec une grand-mère couturière et une maman acheteuse compulsive, je ne pouvais que être accro aux fringues moi aussi 😉

De bisous ensoleillés pour vous ❤

(Je me rends compte en voyant les photos, que je dois vraiment me mettre au sport pour muscler mes cuissots…)

ImageDSC_0622DSC_0618ImageImageImageImageImageImage

Gilet en cachemire MONOPRIX
Short PIMKIE
Collier PRIMARK

17 réflexions sur “Spring is coming

  1. Tout est excellemment choisi sur ta tenue !! c’est un look printanier qui a une petite pointe d’originalité j aime beaucoup la manière dont tu casses avec élégance la dominance de gris par ce joli colier et ces jolies boots!!

  2. Le collier est vraiment original, j’aime beaucoup les perles ça donne un petit côté vintage sans pour autant faire vieux jeu. Jolie tenue et un petit coup de cœur pour le gilet !

  3. Et bien nous sommes deux ! Je hais l’hiver pour ainsi dire mais par contre je suis absolument in love de ton gilet en cachemire. ça a l’air tout cocooning chez toi *.* What else?.. ah oui tes cuisses sont très bien comme elles sont (au moins tu es plus délicieuse que moi T-T)

Laisser un commentaire

