FLUO

Image

Qui dit soleil, dit couleurs et moi je n’ai juste envie de ne porter que ça désormais!

Je porte dans cette tenue deux pièces que je cherchais depuis longtemps, un pull jaune bien fluo et des sneakers dans le style des new balance. Je cherchais de belles baskets, je voulais teeeellement les new balance bordeaux ou bleu marine mais elles sont introuvables. J’adore les air max également mais étant petite elles me tassent je trouve! Du coup, ces petites baskets fluo sont parfaites et à un prix tout petit, je suis comblée!

Bisous bisous

ImageImageImageImageImageImage

Pull K BY KOOKAI
Jean LA HALLE
Sneakers PROMOD
Collier NEW LOOK
Bracelet PRIMARK

7 réflexions sur “FLUO

  1. je suis véritablement fan de l ‘utilisation que tu as fait du fluo mais tu as été très fine en jouant avec la matière donc une maille fluo c’est superbe et je profite de ce commentaire pour te dire que je te trouve non seulement très belle et aussi très élégante à chaque tenue que tu présente.
    Tu peux me compter comme lecteur assidu!!!

  2. J’aime beaucoup ♥ Tu es magnifique et cette tenue te vas super bien 🙂
    Une question : Comment as tu fais pour mettre le logo hellocoton sur ton blog ? Je cherche depuis pas mal de temps et j’ai pas trouver ! :5
    Merci d’avance ! ♥

Laisser un commentaire

