Tuto simple et rapide avec la NAKED 2

Image

Helloooo

Je reviens aujourd’hui avec un Tuto! Mon premier, avec ma chere et tendre Naked 2 qui partage ma vie depuis maintenant 5 mois… 

C’est un tuto très très simple, avec deux fards principaux. Facile à réaliser même pour un enfant de 5 ans! Alors si tu veux un maquillage pour tous les jours et facile à réaliser, lis la suite copain! 

Image

Voilà les 3 fards utilisés:

  • FOXY, un beige clair
  • YDK un rose gold pailleté
  • BUSTED un marron irisé

Image

Petit conseil: humidifiez légèrement votre pinceau avant d’appliquer le fard YDK car il est très poudreux! Il y aura alors moins de chute, il sera plus intense et tiendra plus longtemps. Vous pouvez également le faire avec tous les autres fards de la palette, ils sont « Wet & Dry » (humide & sec), ils sont fait pour être mouillés et sèchent rapidement.

ImageImageImageImageImage

Voilà! Ça vous plait?

Si vous en voulez d’autres dites le moi en commentaire!

Des bisous

18 réflexions sur “Tuto simple et rapide avec la NAKED 2

Laisser un commentaire

