PETIT COEURS

Image

Hello les filles!

Petite tenue printanière que je vous présente aujourd’hui!

Encore une pièce que je cherchais depuis un moment, elle est tendance en ce moment: la chemise à cœurs!

Je la trouve trop mignonne, je pense que ça sera ma meilleure amie durant tout le printemps!

Je vous plein de bisous ❤

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Chemise – New Look
Short – H&M
Slippers – Primark 
Collier – Primark 
Manchette – Hipanema 
Veste – Tissaia 

8 réflexions sur “PETIT COEURS

  1. je te trouve toujours très élégante et très soigneuse dans tes choix de tenues , en plus tu n as pas oublié d’être jolie, c’est toujours avec finesse que tu nous présentes.
    Je vois que tu as troqué tes vans avec de jolis sleepers!
    juste bravos!!!

  2. Ca te va tellement bien mon dieu ! J’ai déjà essayé ce type de chemise, mais je crois que les imprimés et moi, ça ne collera jamais !!
    Bisous xx

Laisser un commentaire

