A la découverte des produits Nocibé pour le visage

ImageCoucou les filles!

Je vous retrouve pour un article Bôôôté sur un « coffret » Nocibé.

Il y a quelques mois, j’ai pu tester grâce à un échantillon Nocibé, une crème pour le visage. Je suis un peu en recherche permanente d’une crème parfaite. Je suis conquise par la Nuxe, mais je ne peux malheureusement pas la racheter tout le temps..

Je n’avais encore jamais testé les produits de cette marque et j’ai été très étonnée par cette crème Nocibé. Je décide donc de l’acheter il y a quelques semaines. Je découvre en magasin, qu’il y a en ce moment un « coffret » avec cette crème là et 3 autres produits de la même gamme pour le prix de 33,80€. Je décide alors de tester les produits en pensant que c’est une bonne affaire mais c’est seulement chez moi, que je remarque que ce coffret n’est pas du tout moins cher, que les produits achetés à part sont exactement au même prix! Ils sont fort Nocibé, pour induire le consommateur en erreur 🙂

Bref, voilà ce que je pense de ces produits:

Image

Soin Lumière Hydratant, mon remède antisoif. Peaux sèches et sensibles. 12,95€ 50 ml

Comme dit plus haut, je suis convaincu par cette crème. J’ai la peau très sèche et elle m’hydrate parfaitement la peau. Elle a une odeur que j’aime beaucoup. Elle fait largement son job pour son prix! Elle existe aussi en matifiante pour les peaux grasses. Je pense que je la rachèterai dès que je l’aurai terminé.

Note: 8/10

Image

Crème gommante, Bye bye le teinte terne. Toutes peaux même sensibles. 8,95€ 75ml

J’ai testé beaucoup de gommage pour le visage et dans la plupart soit les grains sont trop fins et ne servent pas à grand chose, soit ils sont trop agressif pour ma peau! Et bien celui ci est pas mal du tout! Il m’enlève très bien les peaux mortes et me rend la peau tellement douce! Je l’utilise deux fois par semaine et il fait désormais parti de ma routine.

Note: 8/10

Image

Eau micellaire démaquillante, Nettoie en un seul geste. Toutes peaux mêmes sensibles. 7,95€ 150 ml

C’est un peu ma déception du coffret. Elle est indiquée comme démaquillante mais je pense qu’il faut plutôt l’utiliser comme complément de démaquillage, en nettoyant. Pour le démaquillage des yeux, c’est une foutaise, elle n’enlève pas le maquillage mais le déplace plutôt et tout se retrouve en dessous des yeux et c’est alors impossible de l’enlever sans s’arracher toute la peau. Pour le visage, ça démaquillage mais pas d’un seul coup, il faut utiliser plusieurs coton et encore, vous n’êtes pas sur d’être démaquillé complètement. De plus, il se vide très très vite, mais ce n’est pas étonnant, compte tenu de toute la quantité qu’on doit utiliser pour un seul démaquillage. Je vous déconseille donc ce démaquillant, sauf si c’est pour vous « débarbouiller » un peu le matin, c’est pas mal.

Note: 4/10

Image

Baume Hydratant, Embrassez moi. 3,95€

Ce n’est clairement pas le meilleur baume à lèvre que j’ai pu tester jusqu’ici. Si vous avez les lèvres très sèches: oubliez le. Il ne va pas nourrir les lèvres en profondeur. En revanche si vous voulez juste vous hydrater légèrement les lèvres, sans que celle ci ne soient trop abimées, il peut vous convenir. Personnellement, je l’aime bien mais je ne le rachèterai pas.

Note: 5/10

En bref, du positif et du négatif mais c’est comme dans toutes les marques. Je ne connaissais pas Nocibé et j’ai découvert des produits vraiment pas mal. Nocibé est une marque très correct pour celle qui ont un budget limité!

Des bisous!

Petite photo bonus de mon assistante

DSC_0894

5 réflexions sur “A la découverte des produits Nocibé pour le visage

  1. Je n’aime pas tellement nocibé. J’ai un fond de teint qui vient de chez eux, et à part me rendre la peau bien grasse il ne fait pas grand chose.
    Je ne pense jamais racheter de produits pour le visage chez eux. ^^
    Par contre leurs vernis sont au top !

  2. Je n’ai jamais vraiment tester les produits nocibe, il n’y a pas de magasins par chez moi et les rares fois ou je suis entrer dans un nocibe, j’ai était déçu par les vendeuses… Je trouve qu’elles ne sont pas hyper hyper compétente… Après, je n’y ai était que 2 ou 3 fois, peut-être que ce n’est pas tout les nocibe comme ça!!

  3. J’adore les produits soins que propose Nocibé. Si tu as l’occasion de tester la mousse nettoyante, fonce elle est géniale. Et aussi le démaquillant biphasé pour les yeux :).

    J’ai également la crème hydratante, j’aime beaucoup aussi. Je trouve ça dommage qu’on entend si peu parler de cette gamme de produit et qu’on voit pas Nocibé d’un même œil que Sephora par exemple ^^ (bon, après c’est sûr qu’on retrouve pas les nombreux produits que propose Sepho à Nocibé, dommage :p)

Laisser un commentaire

