Hot & Cold.

Image

Coucou,

je vous retrouve pour une tenue du jour aujourd’hui.

Je suis un peu dépitée, je n’ai plus beaucoup de temps pour m’occuper de ce blog, mes examens approchent, mon temps est compté (aha) et le stress monte…

Sinon, on ne sait pas trop si le printemps est là ou non, il joue un peu à cache cache, alors en attendant de pouvoir sortir les t-shirts, les chemises sont mes meilleures amies. Celle-ci vient de New look et j’ai eu un réel coup de cœur en la voyant!

Bonne soirée les petits loups

ImageImageImageImage(Je porte ici le Frambourgeoise de la collection Rouge Edition Velvet de chez Bourgois dont j’ai hâte de vous parler! )

♥  CHEMISE – NEW LOOK  
♥  JEAN – LA HALLE  
  CHAUSSURES – ANDRÉ  
♥  COLLIER –  H&M  

 

10 réflexions sur “Hot & Cold.

  1. Magnifique! La chemise doit être vraiment agréable à porter 🙂 J’aime beaucoup comment tu as accessoirisé la tenue avec le collier et tes chaussures sont superbes 😉

    Bisous xx

Laisser un commentaire

