Peplum et petit pois

Image

Bonjour bonjour, (les hirondelles)

Je dois vous parler de deux choses:

Premièrement, depuis l’année dernière, je voue une passion aux hauts peplum (oui, j’ai beaucoup de passions), alors quand j’ai vu celui ci soldé une dizaine d’euros l’année passée, j’ai sauté dessus (en vrai, j’ai pas sauté hein, bon je faisais genre tout allait bien en apparence, mais c’était quand même la fête dans ma tête) bref, il est tellement agréable à porter!

Deuxièmement, je suis une minipouce, je ne vous apprends rien, alors s’il y a bien une chose positive à être une minus, c’est qu’on peut s’habiller et se chausser chez les enfants! Youpi! De un c’est moins cher et de deux c’est cucul, et le culcul moi j’aime, comme ces petites baskets à pois. Voilà, donc si vous êtes petites comme moi, Zara Kids devrait être le paradis pour vous aussi!

Ah oui et je m’excuse des photos encore plus floues que d’habitude (déjà qu’en temps normal c’est pas folichon), ne fuyez pas s’il-vous-plaît, promis un jour j’engagerai un photographe professionnel 😉

Allez bisous et bonne soirée 🙂

ImageImageImageImageImageImage

 

Veste :: Zara
Gilet :: Zara
Jean :: Primark 
Haut :: Camaïeu 
Baskets :: Zara Kids
Echarpe :: H&M
Colliers :: C&A et petite boutique

Une réflexion sur “Peplum et petit pois

Laisser un commentaire

