Mes 5 petites crèmes pour les mains

ImageCoucou tout le monde!

Je viens vous parler de mes crèmes pour les mains aujourd’hui.

C’est devenu une vrai addiction pour moi et si je m’écoutais j’en aurais une dizaine mais je me force à attendre de finir celle que j’ai déjà. J’ai donc testé 5 crèmes dont je vous donne mon avis tout de suite.

DSC_0123ImageLa toute première, et ma préférée, est la Rêve de Miel – Nuxe – 11,50€ les 75ml.

C’est bel est bien celle que je mets le plus. Elle sent bon, elle hydrate bien mais il faut attendre quelques minutes tout de même pour qu’elle ait totalement pénétrée dans la peau. J’ai les mains très desséchées en ce moment, et elle ne me pique pas quand je l’applique, ce qui n’est pas le cas de toutes. J’en mets régulièrement, et j’ai l’impression qu’elle est éternelle, elle se vide très doucement, le rapport qualité/prix est très bon! Elle sert également de crème pour les ongles, c’est un plus!

Note: 9/10

ImageBaume du Jardinier – Couvent des minimes – 13€ les 75ml

C’est ma maman qui m’a fait connaître cette marque il y a, je pense, deux ans, je ne connaissais pas et je crois que cette marque se fait de plus en plus connaître!

Pour moi c’est la base quand mes mains sont dans un état critique. Elle hydrate très bien en profondeur, mais les mains reste grasses assez longtemps, du coup, je ne peux pas l’appliquer quand je suis en cours par exemple. Elle a une odeur spéciale qui ne plait pas à tout le monde, mais moi je la trouve agréable. Je la rachèterai sans aucun doute quand elle sera terminé. (ce qui ne semble toujours pas le cas après une longue utilisation) Pour avoir testé d’autres produits de la marque, je trouve que c’est vraiment une marque de qualité!

Note: 8/10

ImageCrème Main Fleur de Cerisier – L’occitane – 7,50€ les 30ml 

C’est une de mes premières crèmes pour les mains je pense. Je l’aime beaucoup. Son odeur est juste divine! Le format est vraiment pratique pour emporter partout! L’occitane est une très bonne marque et cette crème le confirme! J’ai hâte des tester d’autres parfum.

Note: 7/10

ImageCrème Mains et Ongles – HandSan – 1,35€ les 100ml

Je vous l’avais présenté lors de mon Haul il y a quelques semaines! Et franchement je suis convaincue! Vu le prix (1,35€ les 100ml quand même!!)  je m’attendais un peu à être déçue et bien pas du tout! Elle est un peu grasse, mais hydrate plutôt bien pour le prix! Je pense que je la rachèterai sans doute quand je retournerai à DM ou alors je testerai d’autres parfums!

Note: 7/10

ImageCrème de la Crème Hand & Nail Cream – 4/5€ chez Douglas

J’ai acheté cette crème chez Douglas, mais je ne sais pas du tout la marque, car rien n’est affiché dessus. Bon, j’ai acheté cette crème pour son packaging, je l’avoue et son odeur de fraise. Et comme il faut s’y attendre, c’est plutôt une crème qu’on garde comme décoration, car si vous avez les mains sèches, elle ne servira à rien. Elle est assez grasse et cela reste sur les mains.  Je l’a mets très peu, juste quand mes mains ne sont pas sèches et que je veux juste une odeur agréable sur les mains.

Note: 4/10

Voilà pour mes petites crèmes!

Des bisous à vous et bon lundi!

5 réflexions sur “Mes 5 petites crèmes pour les mains

  1. Je n’ai jamais testé les crèmes que tu présentes, mis à part l’occitane. J’en suis à ma deuxième et j’aime bien. Bon, celle que j’ai prise n’est pas vraiment top, je ne la rachèterai pas. ^^

  2. Je poste un commentaire un peu tard après la publication de l’article mais bon je viens de te découvrir sur Hellocoton et tu es un de mes petit coup de cœur !
    Je n’ai testé que la Crème le Couvent des Minimes et je l’adore, je l’ai déjà racheter une fous d’ailleurs ! C’est bizarre que tu trouve qu’elle mette du temps avant de pénétrer dans la peau et qu’elle reste grasse, parce que moi je trouve que l’effet gras disparaît très rapidement et qu’elle ne colle pas !
    J’ai acheté une crème l’Occitane à la violette à ma copine et elle l’adore vraiment énormément, puis l’odeur est juste dingue ! Je trouve que niveau efficacité elle ressemble très fort à celle le Couvent des Minimes !
    C’est dommage que celle de Douglas ne soit pas top top car le packaging était plutôt sympa !
    Pour finir celle de Nuxe me tente beaucoup suite à la lecture de ton article ! J’irais voir si je peux la shopper !

    Tendresse et baisers sucrés
    Bérengère in Wonderland

Laisser un commentaire

