Revue – Lait corps Effet Soleil, Mixa

Image2

ATTENTION ARTICLE EXTRÊMEMENT LONG !

Bonjour bonjour,

Je ne sais pas s’il y a encore des personnes qui me lisent.. Deux semaines que je n’ai pas posté d’articles et dire qu’avant je me sentais mal quand je ne postais pas pendant trois jours, finalement je ne suis peut-être pas faite pour avoir un blog 🙂

Bref, aujourd’hui je vous parle bronzage! Parce-que moi c’est quelque chose qui m’obsède depuis quelques années et que chaque été je veux être bronzé au maximum. Il y a encore deux ans je ne me protégeais presque pas la peau (oui c’est mal), désormais j’ai encore du mal à aller au delà de l’indice 20 (je suis folle je vous le dis)

Je me souviens qu’il y a deux ans, il faisait déjà tellement beau qu’en mars j’étais déjà pas mal bronzé mais le problème quand on habite désormais dans un appartement, qu’on a pas de balcon et qu’il fait moche en plus de ça c’est qu’on se retrouve en juillet, blanche comme un cul… (salut tu racontes trop ta vie)

Mais moi j’ai trouvé la solution : depuis 2/3 ans, j’utilise le Lait corps nourissant effet soleil de chez Mixa. Bon, je bronze tellement l’été que je garde un peu mon bronzage toute l’année, je suis blanche mais pas cadavérique je dois l’avouer.

Ce produit est donc une crème qui va teinter votre peau (et qui va rester sur la peau) une sorte d’auto bronzant mais sans les inconvénients. On ne finit pas orange, il n’y a pas de démarcation (bon il faut faire attention à bien l’étaler partout évidemment) et le corps est hydraté en même temps. Les seuls bémols? Les petits nacres que je n’aime pas et le fait que la crème colle. Même si je la laisse pénétrer, ça va me coller un peu toute la nuit, c’est assez désagréable surtout quand il fait chaud.

Mais personnellement je l’ai adopté! Je l’utilise pendant une semaine environ au moins d’avril/mai puis dès que l’effet s’est estompé je réitère l’opération au mois de juin par exemple jusqu’à ce que je puisse enfin m’exposer au soleil.

C’est aussi une bonne technique pour celle qui ne veulent pas s’exposer au soleil du tout, mais qui veulent un léger hâle!

Son prix : 6/7€ les 250ml dans les supermarchés.

(J’ai oublié de dire que personnellement je prends celle pour peaux mates. Je n’ai pas la peau mate, mais j’ai un a priori envers celle pour peaux blanches, je ne sais pas, j’ai peur de finir orange, et celle-ci ma toujours convaincu donc je continu à l’acheter, mais si vous êtes vraiment blanches, prenez peut-être celle pour peaux blanches!)

Et puisque les photos parlent mieux que les mots voilà un avant/après:

ImageImage

Je pense que la différence se voit un peu, mais c’est très dur de prendre des photos avec la luminosité, mais en réalité la différence se voit bien!

J’espère que cette revue vous a plu, voir convaincu!

A bientôt!

10 réflexions sur “Revue – Lait corps Effet Soleil, Mixa

  1. Effectivement on voit bien la différence. Ta revue est bien sympa, tu m’as donné l’envie de tester ce produit, alors merci. De la part d’une Blanche Neige ahaha… 🙂

    Bisous 🙂

  2. Ohh moi qui cherche un produit miracle pour bronzer, j’ai bien envie de tester ce produit après avoir lu ton article =) moi aussi j’ai la peau assez blanche, comme toi à peu près et j’avoue que l’été je ne me protège pas beaucoup….

  3. Pingback: Favoris de mai | Dontmesswithfashion

  4. Pingback: J’ai testé… le lait corps Mixa effet soleil peaux mates |

Laisser un commentaire

