J’ai testé pour vous : Les patchs anti points noirs Nivéa

DSC_0291Hello tout le monde,

Je viens vous parler d’un sujet très glamour aujourd’hui : les points noirs.

Personnellement je trouve que j’en ai beaucoup, j’ai testé pas mal de choses contre: des masques, la technique du bain de vapeur et même le truc du stylo mais rien y fait… ils m’aiment bien je crois!

J’ai alors décidé de tester les Patchs purifiants fraîcheur de chez NIVEA qu’une amie m’avait conseillé et qui sont censés désincruster les points noirs.

DSC_0308

La boite se compose donc de 3 patchs pour chaque zone: le nez, le front et le menton. Son prix est de 6/7€ la boite.

Après avoir humidifié les différentes zones, il faut laisser appliqué les patchs pendant 10 à 15 minutes. Ça tire un peu mais c’est normal.

1(Vous aurez l’air bien con pendant 15 minutes, c’est un fait.)

Le petit plus: ils sentent vraiment bons!

Le plus chiant c’est quand il faut les retirer: ça tire beaucoup, il faut humidifier si ça tire trop, du coup ça fait une petite pâte bizarre. Mais à la limite ce n’est pas gênant s’ils sont efficaces. Le problème c’est bien qu’ils ne le sont pas. Ces patchs m’ont enlevé, allez, grand maximum, trois points noirs!

Je pourrais vous montrer les photos de l’après, mais j’assume pas trop…

J’en pense donc que ce produit n’est pas du tout efficace, du moins pour ma part. Pourtant, je ne pense pas avoir mal fait quelque chose dans les différentes étapes. Du coup je ne les conseille pas du tout. Mais si vous les avez testé, dites moi s’ils ont marché ou non sur vous!

Tant pis je me résigne à vivre avec mes points noirs…

(Mais n’hésitez pas à me donner vos conseils/produits si vous en avez des efficaces!)

Moi et mes points noirs on vous fait des bisous (hum)

22 réflexions sur “J’ai testé pour vous : Les patchs anti points noirs Nivéa

  1. Coucou ! Je sais que durant ma période points noirs et boutons divers et variés, l’argile verte en tube de Cattier m’a bien aidée ! Bisous ma belle

  2. Je n’ai jamais tester ces patch, j’ai aussi beaucoup de points noir et rien ne marche. Masque maison, soins, … rien n’y fait. J’ai abandonner moi aussi, sauf si un jour je trouve le produit qu’il me faut!

  3. Sur ma fille les patch fonctionne bien mais sur moi c’est pas top. J’ai un tube de patch off de Peggy Sage qui fonctionne mieux, c’est un gel épais que tu laisses sécher comme des patchs. bisous

  4. Je n’ai jamais essayé ce type de produits ! Je ne sais pas pourquoi mais moi je reste aux bonnes vieilles méthodes : lotions, gommage etc. J’espère que tu trouveras le produit qui te correspond 😉 Bises, Aline.

  5. Je l’ai avais testé aussi et c’était un calvaire, ça tirait trop, ça me faisais mal, et comme toi aucune efficacité au final. J’ai filé la boite du coup 🙂

Laisser un commentaire

