♥ Home inspiration ♥

Coucou,

Étant en pleine période de révisions et d’examens, ma vie sociale est un peu sur le point mort, ce qui dit… en jogging toute la journée! C’est charmant tout ça, alors en attendant de vous reposter des tenues du jour, voilà un peu d’inspiration décoration! Vous savez que j’adore ça, alors je vous partage mes coups de cœur d’intérieur.

Je vous ai aussi fait une petite sélection déco que vous trouverez à la fin de l’article, avec mes coups de cœurs à petits prix 🙂 

J’espère que cette sélection vous plaira!

Plein de gros bisous et courage à celles qui sont, comme moi, en examens! 

♥  ♥ 

Image

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

 

  SÉLECTION DÉCO 

Image

Coussin | H&M | 9,95€
Guirlande | Maisons du Monde | 16,90€
Bougie Yankee Candle | 10,50€
Lettrage | Maisons du Monde | 14,99€
Cactus Ikéa | 4,99€
Boite de rangement Ikéa  3,49€
Pots Ikéa | 2,50€

7 réflexions sur “♥ Home inspiration ♥

Laisser un commentaire

