Rouge Edition Velvet – Bourjois

7

Je mets souvent du rouge à lèvres avant de sortir de chez moi pour aller en cours et je ne compte plus le nombre de fois où à peine arrivée en cours je devais déjà en remettre parce-que tout était parti.

Mais ça c’était avant de connaitre les rouges à lèvres mats!
Ma chère et tendre amie Mégane (toujours la même) m’a fait découvrir les Rouge Edition Velvet de Bourjois (c’est un peu mon guru beauté la meuf tu vois sans elle je ne connaîtrais rien)

Du coup, 10 ans après tout le monde je viens enfin vous en parler! (Mais Mégane en a déjà fait une revue qui est certainement 100 fois mieux) (on avait eu la même idée de photos aux différents moments de la journée, sauf que moi, flemmarde comme je suis je n’écrit l’article qu’aujourd’hui..)

Bref, je parle trop inutilement, passons à l’essentiel:

J’ai choisi la teinte 02 Frambourgeoise, un très joli rouge rosé (un peu différent sur les photos) mais c’était dur de choisir car toutes les teintes sont super jolies!

2

Donc concrètement ce que j’en pense:
• L’application est plutôt simple. La texture est liquide et crémeuse et devient mat qu’au bout d’une dizaine de minutes, on peut donc bien la travailler.
•  Il tient très très longtemps mais ça vous aller le voir avec les photos.
•  Une sensation tellement agréable de n’avoir rien sur les lèvres.
•  L’embout mousse style gloss qui permet d’avoir une précision impeccable.
•  La possibilité d’avoir plusieurs opacité selon les couches que l’ont met.

Voilà que dire de plus? Je ne vois même pas de point négatif!

Passons aux photos pour vous prouver sa perfection:

3

Je l’ai appliqué à 14h30, on voit bien qu’il n’est pas tout de suite mat.

4

Pendant l’après-midi, je n’ai rien fait de spécial, mais je me mords beaucoup les lèvres et je mange un peu tout le temps et on voit qu’il n’a pas vraiment bougé.

5

Après avoir mangé, on voit qu’il s’est un peu enlevé à l’intérieur des lèvres et que des petites peaux apparaissent aux coins des lèvres. mais une petite retouche et il est de nouveau parfait!

Voilà donc je suis COMPLÈTEMENT satisfaite de ce produit!

Ils se trouvent en 8 teintes à Monoprix et dans les grandes surfaces au prix d’environ 13€ mais personnellement je l’ai eu à 9€ et des brouettes car il y avait une promotion à Monoprix.
A ce prix là je ne peux que vous dire de foncer!

Pour ma part, je pense racheter une autre teinte si monoprix refait une réduction!

Gros bisous et à bientôt.

12 réflexions sur “Rouge Edition Velvet – Bourjois

  1. WOW, il tient super bien dis donc! La couleur que tu as choisis est super belle en plus! Je crois que je vais faire un tour dans mon monoprix pour voir ça de plus près!

    Bonne journée!

  2. J’ai pris le n°1 dernièrement et c’est vrai que pour l’application y’ a pas photo, c’est mieux qu’un rouge à lèvre ! :).
    En attendant de nouveaux articles ;).

Laisser un commentaire

