Et si on partait à la Fashion Week cet été?

13Hello! 

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais j’ai participé en novembre, au concours pour aller à la Fashion Week d’Amsterdam qui a eu lieu en janvier.

Fashionchick réitère ce concours, mais pour la Fashion Week de cet été! Bien entendu, je retente ma chance avec plaisir! 

Il s’agit donc de proposer une tenue que l’on imaginerait porter pour cet événement spécial qui en fait rêver plus d’une. 

Voici donc ma tenue que j’ai concocté: des pièces forte telles qu’un blazer pailleté et un short en cuir, un haut simple mais qui apporte une touche de couleur, des talons bien entendu et un petit collier coloré pour accessoiriser le tout! (Bien sur, en été, on enlèvera les collants :))

J’espère que cette tenue vous plaira! 

Des bisous ❤

78101112

Blazer ::  ZARA
Haut :: MIM 
Short :: MIM
Bottines :: CHAUSEA
Collier :: CAMAÏEU 

13 réflexions sur “Et si on partait à la Fashion Week cet été?

  1. Ta tenue est parfaite pour la Fashion Week ! Tout est très harmonieux et j’adore ton short. J’espère que tu vas gagner ! 🙂

Laisser un commentaire

