Produits terminés #1

1

Hello tout le monde!

Je suis enfiiiiin en vacances! Je vais donc pouvoir reprendre un rythme normal dans mes articles 😀
Pour commencer, je viens vous parler aujourd’hui des mes produits terminés et si je les rachète ou pas!

2 copie

1. Shampoing sec Floral & flirty blush – Batiste
Pour moi les shampoings secs Batiste sont les meilleurs que j’ai pu tester jusque là. Il est top comme celui pour brunette sauf avec la couleur en moins et l’odeur en plus! Je le rachète mais seulement quand celui pour brunette n’est plus dispo.

2. Shampoing sec XXL volume – Batiste
Total déception. Si vous aimez le volume avec l’effet cartonné et l’impossibilité de se passer ne serait-ce qu’un doigt dans les cheveux, foncez, sinon fuyez. Je ne rachète pas comme vous l’aurez deviné.

3. Shampoing sec Dark & Brunette – Batiste
Celui pour brunette c’est un peu une révolution pour moi. Seul point négatif, j’en met peut être trop mais après avoir frotté mon crâne et après mettre lavé les mains, même 10 fois, j’ai toujours cette texture bizarre sur les doigts qui reste toute la journée. Je le rachète bien entendu.

4. Après-shampoing au lait de karité et miel – Le petit Marseillais
Je l’ai depuis pas mal de temps et je me suis un peu forcé à le finir parce que je n’utilise plus vraiment d’après-shampoing du coup je ne le rachèterai pas, mais j’ai bien envie de tester le masque de la même gamme.

3

1. BB crème age défense – Clinique
Je suis une adepte de clinique depuis plusieurs années et cette bb crème n’est pas ce qui va me faire changer d’avis. SPF 30, bonne couvrance mais reste légère, je la trouve vraiment top. Je la rachète les yeux fermés.

2. They’re Real – Benefit
J’étais plutot sceptique au départ parce-qu’il me faisait des paquets mais en fait il faut juste faire attention quand on l’applique. Du coup il me faisait des cils de fous! Ce n’est pas mon préféré, mais il est dans mon top 3. Je le rachèterai quand je n’aurais pas les sous pour acheter mon préféré qui coûte encore plus cher.

3. Poudre – BareMinerals
C’est la poudre que j’ai toujours utilisé quand je ne m’m’intéressait pas trop au maquillage. Je la trouve vraiment top, elle matifie tout en ne faisant pas masque. Je ne la rachète pas pour l’instant parce que j’ai actuellement la Stay Matte de Rimmel et je compte tester la poudre HD de Make up for ever. C’est ma maman qui me l’achetait d’habitude mais en tant qu’étudiante je pense qu’on peut trouver mieux en terme de rapport qualité prix. Je rachèterai… un jour peut-être.

4. Correcteur hydratant – Catrice
C’est un bon dupe de la touche éclat d’Yves Saint Laurent. Il est vraiment top. Je l’utilisais donc en touche lumière et en correcteur, il a une couvrance légère mais camoufle quand même assez. Le prix est très bas donc on ne risque pas grand chose à le tester. Malheureusement il se vide vite à cause de son petit format. Je le rachèterai pour sur quand je retournerai à DM.

4 copie

1. Crème prodigieuse – Nuxe
Ai-je encore besoin d’en faire l’éloge? Je l’a-do-re! Elle hydrate, elle est légère, elle pénètre rapidement, bref elle est parfaite. Je la rachète quand j’ai les moyens.

2. Eau démaquillante micellaire aux pétales de rose – Nuxe
Son odeur, mon dieu, j’adore! Elle est très agréable sur la peau mais pour moi c’était un complément. Après m’avoir démaquillé avec un lait, j’enlevais les surplus, sinon elle ne m’enlevait pas tout, juste elle toute seule. Je ne la rachèterai pas du coup.

3. Fluide rechargeur jeunesse et lumière – Nuxe
Je l’utilisais quand je n’avais plus d’autre crème sous la main. Elle est pas du tout adaptée à ma peau puisque c’est pour les peaux plus âgées. De plus elle n’est pas assez hydratante pour moi, elle est rafraîchissante mais j’avais comme l’impression qu’elle ne pénétrait pas ma peau et restait en surface. Je ne la rachèterais pas donc.

4. Lait Démaquillant Hydratant – Diadermine
Je ne jure que par les laits démaquillants, ayant la peau sèche qui tiraille. C’est un très bon démaquillant, il enlève tout même le mascara et ne me brûle pas les yeux, ce qui est assez rare pour être souligné. Il n’est pas cher je crois donc très bon rapport qualité/prix. Je rachète à chaque fois!

5. Nectar de Roses hydratant – Melvita
C’est adapté à ma peau, ça sent bon, ça hydrate, c’est bio. Que dire de plus, je rachète bien sur!

6. Lotion Micellaire – Avène
C’est la seule lotion que j’ai testé jusque là donc je ne peux pas vraiment comparer. Je l’ai beaucoup aimé, elle démaquille bien, n’agresse pas ma peau et l’apaise même. Avène est une marque sure pour moi. Je ne vais pas la racheter parce-que je vais tester la Bioderma mais je la conseille!

5

1. Douche et bain lait au caramel – Cottage
Bon, pour moi un gel douche c’est un gel douche, donc tant que sa lave c’est l’essentiel. J’adore l’odeur mais je l’utilisais en alternance avec d’autres sinon je m’en lasse vite. Je rachèterai surement en petit format, parce que j’aime alterner et le grand format tient genre 10 ans.

2. Beurre corporel à la fraise – The Body Shop
J’ai adoré son odeur et il hydrate bien. J’adore cette marque parce-qu’elle ne teste pas sur les animaux, elle est un peu cher, mais la qualité est là, je le rachèterai surement lors des prochaines soldes.

3. Gel douche fondant – Nuxe
C’est un bon gel douche! Il est sans savon ce qui est plutôt cool mais mousse tout de même. Je ne le rachèterai pas parce-qu’il est sans doute cher en grand format mais je le conseille tout de même.

J’espère que je vous aurai fait découvrir quelques produits! N’hésitez pas à me dire vos avis concernant certains.

Bisous bisous

signature

27 réflexions sur “Produits terminés #1

  1. Je n’ai testé que le mascara Benefit que j’avais adoré, et l’après shampoing Petit Marseillais, qui était vraiment sympa. Je me souviens avoir beaucoup aimé l’odeur! J’aimerais beaucoup tester le gel douche Nuxe! Bonne soirée!

  2. J’adore cette gamme du Petit Marseillais! Je l’ai en masque et il est vraiment top, et l’odeur… A tomber! Pour ce qui est de Clinique je suis une grande adepte aussi et je cherche justement une nouvelle BB crème, tu penses qu’elle convient à quel type de peau? Parce que la mienne est plutôt mixte, tendance grasse et j’ai de plus en plus de mal à trouver quelque chose d’adapté.

  3. J’aimerai bien tester la Crème prodigieuse de chez Nuxe, elle m’a l’air pas mal
    Sinon la lotion micellaire de chez Avène, est vraiment bien. Et c’est vrai qu’Avène est une valeur sure
    Bises

  4. Ohlala le cottage Caramel c’est de la bombe !
    Et tu m’auras permis de ne pas acheter le demaquillant à la rose de Nuxe.. J’en revais pourtant mais je te fais confiance !

  5. Hello! Je suis américaine donc mon français est mal 😦 Mais j’adore They’re Real! Mes cils sont plus grands avec cette maquillage! Je pense que votre blog est mignon et joli, donc je vais écrire souvent!

  6. Salut!!! Super bon article!! Comme tous les autres d’ailleurs!! Je sais que ça ne se demande pas trop trop mais je tente quand même: tu fais tes montages photo avec quoi?? Merci d’avance!! Marine❤️

  7. Pingback: Routine soins visage | Dontmesswithfashion

Laisser un commentaire

