Mon blazer fleuri

1Bonjour bonjour,

Je porte une tenue très basique aujourd’hui, mais je trouve qu’avec une veste comme ça, il faut rester simple. 

D’ailleurs cette veste, j’avais eu un coup de foudre en septembre dernier, mais trop cher pour moi, j’ai du la laisser là, sur son petit portant… quand je l’ai retrouvé quelques mois plus tard, soldée à -50%, mon sang ne fit qu’un tour et mon amour pour elle était encore plus fort, bref, je l’aime aha. 

Aussi, ça faisait des semaines que je cherchais des petites slippers, parce-que je suis un petit mouton. Je n’en trouvais pas et puis finalement j’en ai acheté deux paires en une journée.. en voici donc une pour commencer! Je trouve que c’est un basique à avoir et ça sera un peu mes chaussons pour les jours de flemme 🙂 

SINON, je voulais juste vous dire que j’ai ouvert un vide dressing, parce-que je déménage donc je fais pas mal de vide dans les vêtements que je ne porte jamais, donc n’hésitez pas à y faire un tour: dontmesswithfashion.tictail.com
Si vous avez la moindre question, voilà mon mail: dontmesswithfashion@gmail.com

Plein de bisous ❤ 

257DSC_072036Blazer :: MANGO
Haut :: H&M
Jean :: LA HALLE
Slippers :: PIMKIE
Collier :: PRIMARK 

signature

11 réflexions sur “Mon blazer fleuri

Laisser un commentaire

