Favoris de mai

1
Hello,

je vous retrouve aujourd’hui pour mes favoris de mai. C’est la première fois que je fais ce genre d’articles, j’espère que ça vous plaira 🙂

2

J’ai utilisé ce mois-ci le lait corps effet soleil de chez Mixa, je vous en avais fait une revue ici si vous voulez savoir ce que j’en pense! C’est un gros gros favoris, ça me sauve carrément et je trouve que c’est une petite merveille.

3

Vu que l’été arrive, je recommence à prendre soin de ma peau et j’ai donc réutilisé ce gommage corps Linéance que j’utilise depuis quelques années maintenant. Il contient de gros grains qui exfolie bien ma peau et la rend toute douce! 

5

Du coup, dans la continuité, j’hydrate mes jambes (j’ai tellement la flemme en hiver) et je suis retombée amoureuse de ce lait corps Treacle moon qui sent divinement bon la noix de coco et qui hydrate correctement. 

4

Je me suis lavée (c’est bien) avec ce gel douche Baléa, qui sent bon, qui lave bien (quand même) et qui  n’agresse pas ma peau. Autant j’ai été déçu des produits Baléa pour le visage, autant je supporte bien ceux pour le corps. Il est vraiment top et tellement pas cher, j’adhère! 

6

J’ai également utilisé ce dentifrice 3D white Luxe Oral B. Je pensais être déçu, parce-que soyons franc, ce produit est un pur produit marketing, mais j’ai pu constater une efficacité, donc pour moi c’est un favoris! 

7

J’ai aimé, adoré, vénéré, le parfum Repetto, que je porte, encore, encore et encore! Je suis nulle en parfum, donc je ne pourrais même pas vous dire ce que ça sent, mais ça sent tellement bon, et si vous ne le connaissez pas, filer le sentir, je connais peu de personne qui ne l’apprécie pas. 

8

La Stay Matte de Rimmel a été une belle découverte pour moi ce mois-ci. Elle matifie bien, a une odeur agréable… que demander de plus? 

9

Et enfin, j’ai adoré mon tout nouveau rouge à lèvres kiko (514), qui est un beau rose framboise. Parfait pour le printemps et l’été qui arrive!

Voilà pour mes favoris! 

Des bisous signature

14 réflexions sur “Favoris de mai

  1. Je vois qu’on a pas mal de produits chouchous en commun 🙂 Je testerai bien le gommage de chez Linéance, je suis toujours en quête d’un gommage avec des vrais grains, qui exfolie VRAIMENT (en plus j’ai presque terminé mon gommage de chez Burt’s Bees donc c’est l’occasion !)
    Sinon le dentifrice me semble pas mal non plus, s’il a au moins un léger effet c’est déjà ça de gagné 🙂

  2. J’ai aussi mis le Mixa dans mes favoris du mois 😀 d’ailleurs j’ai préparé un article pour demain le concernant et je t’ai cité dedans ! Ahah c’est bien grâce à toi que je l’ai découvert ce petit bijou !!

Laisser un commentaire

