CONCOURS

1

Hello les filles, 

je suis super contente de vous proposer un petit concours aujourd’hui! Ça faisait un petit moment que je voulais le faire et j’ai enfin eu le temps de tout acheter 😀

Je tiens donc à vous faire gagner un petit lot pour vous remercier de me suivre, de commenter, etc… vous êtes de plus en plus nombreux chaque jour et j’en suis ravie! 

Je vous fait donc gagner UN lot qui comprend:

  • Un soin corps nourrissant Caudalie
  • Une tartelette Pink Hibiscus Yankee Candle
  • Un masque visage au miel Baléa
  • Un petit Carnet 
  • Un gel douche Baléa

Pour participer il faut donc :

  • S’abonner à mon blog par mail ou wordpress et m’indiquer votre pseudo ou adresse mail (Vous avez une chance supplémentaire pour chaque abonnement sur les réseaux sociaux (Instagram, Twitter et Hellocoton, icônes en haut à droite et surtout indiquez moi vos pseudos de chaque site que je puisse vérifier) 
  • Mettre un commentaire sous cet article en me disant quel genre d’articles vous préférez lire sur ce blog
  • Résider en France 

Et c’est tout! 

Remplissez bien ces conditions sinon votre participation ne sera pas prise en compte.

MISE A JOUR 20h15: N’OUBLIEZ PAS DE REPONDRE A LA QUESTION SINON JE NE PRENDS PAS EN COMPTE VOTRE PARTICIPATION! MERCI

Le concours est ouvert jusqu’au jeudi 12 juin 23h59 

La gagnante sera tirée au sort et affichée dans les jours suivants, sur le blog. 

J’espère que ce concours vous fait plaisir, en tout cas, moi j’y ai pris plaisir à choisir chaque produit avec soin. 

Bonne chance!

Je vous fais des bisous 

signature

32 réflexions sur “CONCOURS

  1. Coucou, merci pour ce concours 😉
    Je participe parce qu’on ne sait jamais, je suis abonné à ton blog avec wordpress.
    Pour twitter, c’est @Mespetitsmoment
    Sur instagram, c’est @joliedouceur_
    Et sur hellocotton, c’est JolieDouceur
    Voilà voilà, pleins de bisous 😉

  2. Hello, moi je participe. J’aimerais plus de tuto makeup 🙂 et je vis en France of couuurse. Je te suis sur wordpress (Lesjolieschosesdelola ou Lolanunes) idem sur hellocoton.
    Des bisous !

  3. Hello hello, tout d’abord merci pour ce joli concours!! 🙂
    -Je me suis abonnée par mail (keepmydream@live.fr)
    -Je me suis abonnée sur twitter (@keep_mydream), Instagram (dolorescafier), et Hellocoton (keep-mydream)
    Quant aux articles que je préfère..je les aime tous ahah. Mais je dirais les tenues, et les revues que tu nous fait sur les produits 🙂

    Voilà voilà, gros bisous ma belle, à très vite!
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

  4. Waaw c’est génial ce petit concours ! Je vais tenter ma chance pour une fois ^^ J’aime de loin, fougueusement, ardemment… bref je préfère les articles OOTD; ceux dans lesquels on te voit. D’ailleurs je suis toujours fan de tes slippers noirs…

  5. Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Trop top, j’adore !
    J’aime beaucoup : tenue du jour, sa me donne beaucoup idée 😀
    Je vous suis : mamadu****
    Hellocoton : mama27120
    Twitter : @Mama27120
    Bonne chance à tout le monde et mille merci ::-)
    Belle soirée

  6. Coucou,

    C’est un joli lot que tu proposes, et je participe avec plaisir 🙂
    Je suis abonnée à ton blog par WordPress (Hulkette Review) et je te suis aussi sur Twitter (Hulkette Review) et Hellocoton (Hulkette).
    Sur ton blog, j’aime beaucoup les articles mode et les articles favoris aussi 🙂

    A bientôt !

  7. Bonsoir
    Merci pour cette jolie attention
    C’est vraiment un joli cadeau que tu nous propose
    Je ne connais pas ces produits mais je serais ravie de les tester
    Je participe à ton concours avec grand plaisir
    Sur ton blog j’aime bien tes articles revues beauté et tes looks !!
    Je suis fan abonnée à ta NL (audenews@yahoo.fr)
    je te suis sur Hc (aude5621)
    et tw (@aude5621)
    Merci beaucoup
    Bonne soirée

  8. Merci pour ce concours Justine ! Je préfère tes articles modes, tout simplement parce qu’ils sont truffés de bonnes idées et de bonnes pièces très accessibles. 🙂

    Je te suis sur Hellocoton (Tennomy), Instragram (Ritournelle) et Twitter (@LesBeauxCrapauds) et naturellement sur WordP (lesbeauxcrapauds).

    Bisous

  9. Je participe avec plaisir à ton concours , c’est vraiment un joli lot que tu nous propose, je n’ai jamais testé ces produits mais j’en serais ravie 😉
    Mes articles préférés ce sont les look book , tenue du jour … (tout ce qui concerne la mode)
    Je suis abonnée sur HC depuis un certain temps et j’en profite pour te suivre sur insta et tweeter . (eternlnour–>HC, EternlNour–>Tweeter eternl_nour–>Insta )
    je suit ton blog par email aussi 😉
    Encore merci pour ce concours
    ( et que la chance soit avec moi , on sais jamais )
    😉

  10. Coucou, c’est génial, les lots sont trop mignons ♥
    je suis donc obligée de participer 😉
    je t’ai suivi sur Twitter (OrnellaTocquet) & je te suis depuis un bout de temps ici 😀
    J’adore les articles du genre produits finis je rachète ou pas, les hauls ou encore les favoris 😀
    voilà, voilà, gros bisous & bon vendredi ♥♥

  11. Bonjour
    Merci de ce concours, je suis ravie de participer !

    Je te suis :
    Hellocoton : Christel Llyna LO
    Twitter :@lollyna76
    Instagram : Christelllyna.lo
    Abonné au blog : Christel Llyna Lo; mail:llylla.illou@gmail.com

    Merci
    Bonne journée, Bises
    Christel

  12. Bonjour,
    je participe avec plaisir!
    Je suis abonnée à la newsletter avec le mail avec lequel je laisse ce commentaire.
    Je te suis sur twitter (pseudo @ClaireCdn) et sur hellocoton (pseudo ClaireCdn).
    J’ai découvert ton blog en début d’année grâce à une de mes veilles Hellocoton sur DM!! Et oui, j’aime beaucoup DM et j’aime bien lire les avis sur les produits qu’on peut y trouver! C’est ce qui m’a fait venir sur ton blog!
    Sinon, j’ai beaucoup tes articles routines ou tes articles de comparaison comme celui sur les crèmes pour les mains (lu grâce à ma veille toujours!! ^^)
    Merci pour ce jeu! Je te souhaite une bonne soirée!

  13. Pingback: HAWAII | Dontmesswithfashion

  14. Coucou ! Je participe ! Le cadeau m’attire beaucoup 🙂
    J’ai beaucoup ton blog , pour tes ‘outfits  » , je m’inspire beaucoup de tes tenues ! Franchement elles sont top et accessible a tous en plus 🙂
    Je suis abonnée a ton blog + instagram ( eunice_marie) + twitter + hellocoton avec EuniceAsMarie 🙂

    #fingercrossed
    Bisous ❤

  15. Oups petit beug… Comme article j’aime beaucoup « produits terminés, Favoris, Routine Soins). Je reside en France.
    Pour finir je voudrais te dire que tu es une de mes bloggeuses préférées! Bisous♥

  16. Coucou ma belle, je participe avec plaisir ! Je t’ai follow via wordpress il y a quelques temps, mon pseudo est le même que celui avec lequel je t’écris cad glittersandfashion, et ce que je préfère sur ton blog c’est les articles beauté ! 🙂
    Bisous x

Laisser un commentaire

