HAWAII

3

Vous allez me dire, je ne me suis pas embêtée pour cette tenue, et bien oui, mais j’aime la simplicité, on se refait pas hein…

Je porte donc un t-shirt à palmiers et comment vous dire.. c’est le genre de pièce où, quand je la vois dans un magasin, je peux être à -10000€, je la prends tellement je sais qu’elle et moi ça va être l’amour fou. 

Sinon, j’ai ENFIN des New balance, ça faisait quelque chose comme 1 an que j’en cherchais, je voulais les bordeaux mais introuvables et puis je me suis dis que je n’avais pas de baskets qui allaient avec tout et j’ai eu un coup de cœur pour celle ci. Après avoir cherché toute une nuit pour les trouver dans ma taille, je les ai trouvé sur un petit site pas trop connu, j’ai pris le risque et les voilà à mes pieds. Mais 92€, ça fait un peu mal, tant pis je les rentabiliserait! 🙂 

Bon allez, j’arrête de raconter la vie de chaque pièce que je possède, parce-que à part moi, je pense que tout le monde s’en tape le coquillard! 

Je vous fais des bisous et vous rappelle si vous n’aviez pas encore vu, que j’organise un petit concours ici, allez voir 🙂 

Bon week end!

1 4 5 7T-shirt :: MANGO 
Jean :: PRIMARK
Basket :: NEW BALANCE

signature

6 réflexions sur “HAWAII

Laisser un commentaire

