Mes essentiels de l’été

Hello tout le monde

Je vous retrouve en cette chaleur étouffante pour vous présenter mes essentiels de cet été. Et oui l’été est bel et bien là, du moins actuellement, on ne sait jamais..
L’été est ma saison favorite et acheter des fringues, chaussures ou autres est toujours autant un plaisir!

Je vous ai donc fait une petite sélection avec les basiques à avoir, à petits prix. Commençons tout de suite :

vêtements

Sans titre-2

Pour moi l’été c’est surtout de la couleur, des imprimés et de la légèreté bien entendu. Combishorts, robes et blouses légères, shorts imprimés ou de toutes les couleurs, jupes asymétriques sont les maîtres mots de cet été.

PANTALON :: H&M
SHORT :: H&M
COMBISHORT :: BERSHKA
HAUT ANANAS :: STRADIVARIUS
MAILLOT DE BAIN :: CAMAÏEU 
JUPE CULOTTE :: STRADIVARIUS
ROBE :: STRADIVARIUS


chaussureshgh copie

Les chaussures.. Une des mes nombreuses passions. En été, les espadrilles et les sandales sont donc un basique, on peut en avoir de toutes les couleurs et de toutes les sortes! Et bien sur les compensées, talon moyens pour la journée et très haut pour les longues soirées d’été.

ESPADRILLES :: H&M
COMPENSES :: PULL&BEAR
SANDALES :: ANDRE

accessoires Sans titre-1

Les accessoires, surtout en été, c’est très important: un collier coloré pour rehausser une tenue, un headband, pour le coté fleurie, un chapeau et des lunettes pour se protéger mais aussi pour le style!

COLLIER :: ZARA
CHAPEAU :: ASOS
HEADBAND :: H&M
LUNETTES :: H&M

make up 24 copie

En soins, on se protège bien sur!
Addict au bronzage, je prends un lait qui accélère le bronzage mais je vous parlerai plus précisément de ma routine pour un beau bronzage dans un prochain article.

En maquillage, on fait léger, une bb crème, un peu de mascara et de rouge à lèvres flashy pour réhausser le tout et c’est suffisant!

LAIT SOLAIRE :: BERGASOL
LAIT APRES SOLEIL :: NUXE SUN
BB CREME :: ERBORIAN 
ROUGE A LEVRES :: KIKO 

Voilà pour mes essentiels!
Quels sont les vôtres?

Plein de bisous ensoleillés.

signature

5 réflexions sur “Mes essentiels de l’été

Laisser un commentaire

