Hot pink

1Salut les copains! 

Que calor! 

Il fait tellement chaud, que étant en vacances, je ne vois pas d’autres solutions que de rester en maillot de bain toute la journée. Mais quand il faut sortir il faut bien s’habiller… alors voilà ma tenue de la chaude journée de lundi. Un tenue colorée, comme je les aime! 

Des bisous

PS: Je vous rappelle que vous avez jusqu’à ce soir pour participer à mon concours! 

104 711 6HAUT :: H&M
JUPE :: H&M
COLLIER :: NEW LOOK
MANCHETTE :: AMBRE BABZOE
CHAPEAU :: CACHE CACHE
ESPADRILLES :: LECLERC

signature

8 réflexions sur “Hot pink

  1. tu présentes des jolies tenues avec ce sens de l ‘esthétisme qui me surprendra et agréablement toujours!!! je trouve que tu as rendu avec élégance et originalité le rose , sans faire « girly » too much!!! tu es superbe!!

Laisser un commentaire

