What to wear at a festival – CLOTHES EDITION

Capture d’écran 2014-06-15 à 19.43.11

Salut les copains!

Aujourd’hui on va parler festival… parce-que qui dit été, dit, ouverture des festivals. J’ai déjà assisté à certains auparavant mais c’était dans des salles et cette année je vais aux Eurockéennes, yeah! Alors on se demande un peu toutes, « mais comment je m’habiiiiiiile? » Parce-que oui les festivals c’est cool, mais si vous n’êtes pas une star à Coachella, ça sera plus boue, pluie, pas de douches et autres joyeusetés.

La garde robe de ces quelques jours dépendra vraiment du temps annoncé, mais il faut être prévoyante, être à l’aise dans ses fringues tout en étant cool! Je vous ai fait une petite sélection de tenues que je me verrai bien porter (please faites qu’il fasse beau)

Et sinon, vous pouvez retrouver un article similaire mais concernant le make up qu’on adopte en festival sur le blog d’Hellocherryboom

Après la réalité est toujours moins belle, donc je vous montrerai par la suite, les tenues que j’ai porté, en espérant ne pas être emmitouflé dans mon kway Quechua…

Dites moi quelle tenue vous avez préféré!

bisous bisous

Capture d’écran 2014-06-13 à 14.50.27Capture d’écran 2014-06-13 à 13.47.09

Capture d’écran 2014-06-15 à 19.11.47 Capture d’écran 2014-06-13 à 14.08.57 Capture d’écran 2014-06-13 à 14.23.16signature

 

6 réflexions sur “What to wear at a festival – CLOTHES EDITION

Laisser un commentaire

